Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 081 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2121
Ah, ces fameuses designer guitars... J'ai jamais compris, par rapport au chef d'oeuvre de la V ou de l'explorer, comment des trucs si rétros on vu le jour lol :volatil:
2122
Ouai klastek!
:noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2123
Bin oai c net c'est moche et sa fait de l'ombre aux flying V et explorer la meme en explorer est gratiné aussi
2124
Quand les designers de chez gibson consomment de la drogue ca peut aussi donner ca... La "FUTURA".
Admirez le style... Même la couleur est à chier :bravo:
2125
Déconne pas , elle est trop belle : elle me fait penser a une ovation breadwinner
bon pour la couleur c'est une autre histoire mais une guitare ca se repeind !!
2126
Comme quoi les gouts et les couleurs... Parce que moi je la trouve plus que gerbos et l'ovation breadwinners aussi :beurk:
2127
Randy rhodes :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2128
La différence c'est que moi j'aime etre différent

original

parfois rigard

je fais parfois pitié

et pourtant les grand on tous été copier
2129
Pour la Gibson Moderne, il me semble qu'elle date de la même époque que la Flying V, mais n'était pas sortie dans le commerce à l'époque. (remarque, il valait peut-être mieux...)
2130

la guitare bretzel