Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 863 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 980 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2131
Tiens, hier j'ai vu Scorpions.
J'adore Rudolf Schenker, mais alors sa Flying V acoustique, j'ai trouvé ça très :?!:

En image :


Il avait aussi une espèce de Flying V avec le logo Mercedes inclus dans le corps. Spécial quand même (à part ça, super show !)
2132
Putin il a morflé Florent Pagny :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2133
2134
:pong:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2135
Allez, puisque c'est la mode, je trouve que cette photo à sa place dans gratte moche land...

2136
C'est après qu'il ait payé ses impôts ?

 

2137
Ce sont les musikos de Lorie ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2138
Ils me font penser à GWAR ... :mdr:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2139
Je viens de découvrir ce groupe en fait, car ils sont passés à l'Eurovision 2006. J'ai pas vu mais ça a fait du tapage, étant donné qu'ils ont gagné haut la main. Quand on voit leur tronche et la zik, ça fait peur à Lorie :mrg:
C'est le groupe "Lordi". Y'a des vidéos sur "You tube". Des finlandais
2140
Oui !! je les ais vus hier soir à l'Eurovision ... le commentateur a dit "Voici le groupe pour la Finlande...ce n'est pas avec ça qu'ils vont gagner...!" :mdr:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide