Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 542 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 103 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Oui, sans doute aussi, c'est clair que cette guitare n'est pas un modèle de raffinement.
f5ab798cfcf2fcb43b8a0ca78b487565.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

C'est une basse, ça, non? Cela dit, ça ne me dérange pas plus que ça de voir des basses dans Gratte moche land. A l'ancienne, quoi! Sinon, c'est un objet publicitaire à l'intention des alcoolos, quoi.. S'il y a moyen de se faire endorser par Jack Daniels, pourquoi pas finalement..
Michael Anthony, le basseux de Van Halen, a souvent utilisé ce modèle.
5787176.jpg
Oui, c'est la basse de Michael Anthony.

Même s'il y a plus fun comme délire, c'est plutôt du GDL : réalisation parfaite, etc.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

5787180.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

La gratte-méduse pour les guitaristes passionnés de mythologie grecque. Mais qu'est-ce que c'est laid et qu'est-ce qu'on en a sous le bras avec un truc pareil!
Sans parler du risque de finir pétrifié par la seule vision de cette pelle...
Sur la plage, elle fait la pelle, et le gratteux fait le seau... :volatil:
x
Hors sujet :
Dans le DVD "Right here right now" de Van Halen je crois me souvenir que c'est quand il fait un solo de basse qu'il a cet engin loufoque. Il y a longtemps que je n'ai pas revisionné ce live. Les soirées d'hiver sont plus très loin pour y remédier

gratte grattounette.....

de la mizic

Je n'ai jamais vu Van Halen en live. Merci donc pour cette information édifiante! :clin:
Un festival d'instruments moches donc ce groupe... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

07cccc8bd79f6768659ac39dca0f7a72.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Pas con ! :facepalm:

Ah, là ça affiche complet! On ne pourrait pas mettre un micro de plus. Et pourquoi deux switchs par micro?
Citation de jeanseb85 :
x
Hors sujet :
Dans le DVD "Right here right now" de Van Halen je crois me souvenir que c'est quand il fait un solo de basse qu'il a cet engin loufoque. Il y a longtemps que je n'ai pas revisionné ce live. Les soirées d'hiver sont plus très loin pour y remédier

En attendant l'hiver, voilà de quoi patienter...

Un grand moment d’alcoologie en équilibre sur quatre cordes
Citation de jensouniev :

:bravo: Chef d’œuvre !! :bravo:
L'alcoologie à la française, c'est nettement plus classe :mrg:
Absolument! D'ailleurs, ça donne envie de revoir "Un Singe En Hiver"!
Oh oui ! Je n'y pensais plus à celui-ci.
Le solo de basse à la Spinal Tap... :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Même bien fait, ça resterait assez nul, mais là... :facepalm:
5789630.jpg

C'est qui ce Roger Waters ???

Bon OK :fleche: