Gratte moche land
- 59 518 réponses
- 875 participants
- 5 393 510 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Anonyme

Magnus Hammersmith
Même s'il y a plus fun comme délire, c'est plutôt du GDL : réalisation parfaite, etc.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Anonyme
Max_Onhoff
sonicsnap
jeanseb85
Dans le DVD "Right here right now" de Van Halen je crois me souvenir que c'est quand il fait un solo de basse qu'il a cet engin loufoque. Il y a longtemps que je n'ai pas revisionné ce live. Les soirées d'hiver sont plus très loin pour y remédier
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Anonyme
xHors sujet :Dans le DVD "Right here right now" de Van Halen je crois me souvenir que c'est quand il fait un solo de basse qu'il a cet engin loufoque. Il y a longtemps que je n'ai pas revisionné ce live. Les soirées d'hiver sont plus très loin pour y remédier
En attendant l'hiver, voilà de quoi patienter...
Un grand moment d’alcoologie en équilibre sur quatre cordes
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 15:27:50 ]
Anonyme
Anonyme
L'alcoologie à la française, c'est nettement plus classe
[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 17:49:54 ]
sonicsnap
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

Anonyme
Bon OK
- < Liste des sujets
- Charte