Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 349 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21801
Citation :
Voici une belle pelle:


Le bougre la prit au pied de la lettre :nawak:

:pong:
21802

S'rais curieux d'entendre le son de la chose! En tous cas c'est rigolo et ça semble avoir été fait avec soin..

21803
C'est pas une vraie gml, je suis d'accord. Mais je ne savais pas sur quel autre topic la mettre. Je me demande comment elle sonne, ça ne doit pas résonner terrible une pelle.

Prout!

21804

Faut bien creuser les médiums...

Alors, la porte, elle est où déjà?

21805

Pour qu'ils mettent autant de disto le son clean doit être assez degueux je pense.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21806
peut-etre mais ya des grattes qui sonnent pas autent...
21807
cool la pelle "deluxe" :tourne:
WIPLASH!!
21808

Je me tue à le dire, avec un emg actif peut importe la l'intru ou le musicien, le son qui sort est toujours le même. Pour un coup que l'on mette un line 6 derrière...

21809
hum. d'un ampli a l'autre (stack/combo), le son n'est pas tout a fait pareil et je parle pas des gamelles...! (j'utilise des emg 81). après on aime ou pas.
WIPLASH!!
21810

Citation :

Pour un coup que l'on mette un line 6 derrière

 

J'ai mieux, tu met un Korg AX3G, que tu mette une gratte à 1600 ou une squier à 80€ dedans, c'est exactement le même son qui sort. La modélisation c'est LE mal!

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine