Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 929 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21841

penche la tête à gauche...

Quand je conduis pas j'ai peur.

21842
21843
J'aime beaucoup les deux sculptées et la guitare en écorces !

Par contre ce qu'il fait sur sa 11 cordes... D'ailleurs qu'est-ce qu'il fait ? :?!:
21844
meme 15 cordes, il serait blasé...!
WIPLASH!!
21845
Je sais pas si c'est inédit, mais c'est pas beau.

1955908.jpg

 

21846
Ooh! c'est pas chouet!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

21847

Je sais pas si celle là précisément est déjà passé mais en tout cas c'est pas la première du genre.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 14:47:39 ]

21848

Non en effet. Reste que je n'ai toujours pas idée de la façon dont ça s'utilise ce genre de truc..

21849
Il faut des fixations, affuter les cares et un jour de neige tu prend ton courage a deux string et tu descent le mont-blanc!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

21850

eek Tu joues au kamoulox ? Non parce que si c'est le cas c'est là que ça se passe https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.29479,le-kamoulox.html

Quand je conduis pas j'ai peur.