Gratte moche land
- 59 518 réponses
- 875 participants
- 5 393 491 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 09:04:27 ]
sonicsnap
Anonyme
Pour sonic et Kosmix, les deux derniers à traîner encore par ici...
Je regarde toutes les merveilles que tu nous donnes à contempler, mais c'est vrai que je commente rarement.
La dernière me ferait presque envie.
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 16:25:21 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Tout du moins en ce qui concerne les sujets que je suis, que j'y participe ou pas, et, comme il ne s'y passe rien, j'y viens moins. Engrenage...
Sans parler des sujets auxquels je ne participe plus parce que ça ne m'intéresse pas de voir mettre ma parole en doute pour avoir eu le tort de vouloir partager une expérience perso relative à un milieu un peu différent des milieux connus par les grands intervenants omniscients. Comme si j'avais besoin de me valoriser à travers un pseudo...
Mais bon, ça c'est juste personnel.
Sinon, j'ai quand-même vraiment l'impression qu'AF est de moins en moins vivant/animé qu'il y a encore quelques mois.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
AF me semble de plus en plus désert en général.
J'ai cette impression moi aussi, mais ce n'est pas nouveau.
J'ai une question : si on la lance, est-ce qu'elle vole ?
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 03:08:31 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Magnus Hammersmith
D'une manière générale, j'ai l'impression que les topics de guitares sont en baisse d'activité. Je ne sais pas à quoi ça tient..
Ouais, c'est étonnant. Pourtant, avec des vidéos sur le capodastre en accueil d'AF et de nouvelles Tele-like de luthiers sur BGL, il y a tout ce qu'il faut pour attirer le guitariste passionné de 2023.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
slave1802
sonicsnap
kosmix
Notez quand-même la merveilleuse et subtile transition tout en douceur entre la tête sculptée et le corps de la guitare... on dirait que ça a été comblé au mortier
Sinon la guitare-horloge c'est très original, limite GDL. C'est le lapin d'Alice qui s'est mis à la gratte ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Ce n'est pas un Floyd Rose très commun sur la pseudo Les Paul, je n'en avais jamais vu de comme-ça.
C'est un modèle qui se monte à plat sur une table de Gibs en utilisant les inserts du TOM d'origine.
D'une discrétion à te faire apprécier l'original...
Magnus Hammersmith

sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 17:21:00 ]
Kentan Lenneg
kosmix
Anonyme
sonicsnap
Feupied

- < Liste des sujets
- Charte