Gratte moche land
- 59 509 réponses
- 875 participants
- 5 392 236 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Pas Hembry quand même? Enfin ces morceaux de peau, c'est assez repoussant..
C'est trop bien fait pour du Hembry. Chez Hembry, il y a un côté un peu amateur, ou atelier sculpture de centre de réinsertion, qui rajoute du pathétique aux réalisations
Mais bon, Hembry c'est bon pour les nouveaux venus sur GML. Sinon c'est un peu triste...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
Magnus Hammersmith
La 2e, ben GML quoi...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
pour ce qu'on en voit
C'est vrai que les photos en 40px x 50px ça fait un peu juste quand on est pas sur un smartphone...
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Cela étant précisé, j'aimerais bien voir la première sur une photo de taille correcte, je trouve qu'il y a un truc intéressant.
sonicsnap
kosmix
J'ai une petite idée sur l'identité du luthier
Freiderich Frankenstine ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Synthpunk
https://www.facebook.com/TrampArtGuitars?locale=mt_MT

Le Tramp Art en Argot Américain veut quasiment dire "l'Art des clochards" ou "l'Art des Hobos" était une forme d'art populaire Artisanale Américaine totalement Do It Yourself apparue vers 1870 qui perdurera un peu après la crise de 1929 et déclinera à la fin de la seconde guerre mondiale, ou l'on créait des boites à bijoux, des petits meubles, voire même des cadres pour peintures et Photos a partir de bouts de bois de palettes, de caisses de cigares, ou encore de caisse de bières.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 00:20:40 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Kentan Lenneg
sonicsnap
Magnus Hammersmith

Zorks
Magnus Hammersmith
Anonyme
Le logo MH, c'est la marque ? Ou bien c'est une artist model Magnus Hammersmith ?
Je vois que Môssieur à son modèle signature !!!
Jalousie
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
slave1802
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte