Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 100 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21971
Haha! Elle est tellement laide qu'elle est marrante!
21972
normal c' est une halo!!
21973
Halo win(s)!
21974
C'est vrai qu'il y a de quoi rire.
21975

Ben moi j'ai ri... carrément!

21976
De ma courte carrière de Gratte Moche Land, je n'ai pas vu celles-ci, et sur le site de Rebel Guitars, il y a l'embarras du choix!
guitar51bodyfrntdtl4-400x300.jpg
double2-400x300.jpg
teeveebuck10-400x300.jpg
woody5-400x300.jpg
rshotrod3-400x300.jpg
perla2-400x300.jpg
teye-overview.jpg
gmp1-400x300.jpg
angel2-400x300.jpg
Et bien d'autres qu'il faut voir pour le croire!
21977

Le site rebelguitar est déjà passé par ici ou sur BGL, d'ailleurs je m'attend à voir le hérisson bleu rappliqué à toute vitesse mrgreen 

Quand je conduis pas j'ai peur.

21978

Les Teye et la première ont déjà fait un tour dans le coin, pour le reste il doit bien y avoir quelques unes qui m'ont pas marqué en passant dans le coin mais la télé double et les télé flammes sont pas les premières c'est certain.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 20:02:37 ]

21979
Oui, oui, rien de transcendant parmi le nombre d'horreurs qu'on peut trouver ici, mais je met un peu d'animation quoi!
Et oui, Sonic connait le forum par cœur, et parfois on a pas exactement les mêmes goûts, je vais me faire tirer les oreilles!
On met du temps a s'y faire, mais on finit par s'attacher! :mdr:
21980
:mdr:En postant les lien dans B Pedales L et BGL je m'attendait a voir ces grattes ici a coup sûr! AH!AHHHH!!!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.