Gratte moche land
- 59 504 réponses
- 875 participants
- 5 391 755 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Anonyme
Même si cette basse n'est pas du tout ma came en terme d'esthétique, les deux cordes me font penser à feu Mark Sandman (Paix à son âme) du groupe Morphine qui jouait sur une basse à deux cordes avec un bottleneck et accompagné par une batterie et un sax baryton. Un groupe avec un son très particulier pour les ceusses qui ne connaitrait pas.
C'est vrai aussi que, vu la cure d'amaigrissement qu'il a subi, on peut émettre quelques doutes sur la tenue mécanique du manche en question...
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Non, ce n'est pas une basse.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 14:33:27 ]
Anonyme
Sinon, pour Steve Vai, j'étais pas très loin...
On se console comme on peut
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 21:25:23 ]
kosmix
ou grotesque ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Kentan Lenneg
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith

Max_Onhoff
Anonyme
D'ailleurs pour les ceusses qui voudrait la même Tele en mode CAP couture, il reste encore quelques pièces "originales" à la vente dans les rayons de votre revendeur VPC favori (en cherchant bien, au même endroit, on doit pouvoir trouver aussi les dés à coudre)

sonicsnap
kosmix
Les dés à coudre...
J'aime bien la pieuvre
(enfin pas dans le contexte là présentement
sonicsnap
Max_Onhoff
Ah mais oui, ce sont des dés à coudre.
A ton avis. Pourquoi avais-je écrit "délire d'un vieille couturière espagnole"?
kosmix
[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 01:04:05 ]
slave1802
Magnus Hammersmith
Ou bien c'est ODML (Objet de Déco Moche Land) ou encore OAML (Œuvre d'Art Moche Land).
Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte