Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 521 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 722 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22371
On dirait presque une lampe sur pied avec son abat-jour !
22372

La première russe est terrible, c'est vraiment le genre de gratte qui me fait délirer. C'est vraiment le délire Soyouz/Tchernobyl qui donne tout son charme, le côté : "il reste des aimants de radar, des boutons de contrôle de mig-21 et un bout de bois qui affole les compteur geiger. On pourrait en faire une guitare tiens !"

 

La Solwayer, en dehors du humbucker qui fait tâche en noir, je la trouve superbe, aucune autre faute de goût.

22373
Un humbucker en blanc conviendrait peut-être mieux, ou alors la faute de goût est dans cette plaque blanche taillée à la feuille (de boucher, comme la table du même nom toujours évoquée par la Telecaster).
22374

je préfère les pédales russes aux guitares russes. Les pédales ont un air technotchernomigsukhoïen, mais les guitares ont un air cheapos.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22375
Nan mais vous pouvez pas test les Soviet & RDA guitars.

D'ailleurs je suis l'heureux propriétaire d'une Musima Deluxe 25. 1894929.gif

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 12:48:58 ]

22376

22377
Doit quand même y'avoir des instruments pas si moches dans le lot.

"To boldly go where no man has gone before."

22378

Ca a un nom, ce gaspillage de grattes pas toutes moches, ou c'est là juste pour narguer les pauvres ?

22379

Ca s'appelle un stand?

22380
Si c'est en vente, on peut appeler ça un Stand Buy Me ?

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."