Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 398 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Ce n'est pas ça qui va relever mon estime pour les double-manches..
C'est pas une triple là ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Ce sont les cornes qui te donnent cette impression? Ou bien la dame qui tient la chose comme une manche?
2ème option...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

Bah quoi? Elle a le droit de faire du tapping sur 6 cordes en slappant sur 4...et avec le sourire !
Oui, elle a le droit. Mais l'hilarité induite n'est en conséquence pas punissable. :clin:
Elle a quand-même sacrément maigri Laurence Boccolini.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'ai failli la mettre dans BGL

c8325708d84da988c1422e44f2cfaab3.jpg

et puis je l'ai vu de profil

Je sais, ce n'est pas tout à fait la même...

Mon Bandcamp

Je n'aime pas non plus, mais ici on est vraiment dans une question de goûts, en dehors de ça c'est une belle guitare.

Pareil que Kosmix

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Ça, on ne peut pas nier que l'engin est bien réalisé. Mais ce coté "plus c'est clinquant plus c'est beau" ne fait pas preuve d'un goût très assuré à mes yeux..
Cela évoque certains plats de cuisine moderne. Bien lisse, tape à l’œil, mais au gout très chimique et on a mal au bide après tout en ayant encore faim.
Je ne sais pas à quelle plat tu fais allusion.. Mais si j'avais des mets ayant cette allure dans mon assiette, je déclarerais forfait! sourire116.gif
6140100.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Jouer de la guitare avec des pinces, ça ne doit pas être simple. Quant à la guitare, elle est sans doute raccord avec le look du groupe.. Drôle de concept!
6140632.png

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Ouste la langouste! Mais le homard, va savoir..

Au fait il y a un groupe français (et un bon!) qui s'appelle Super Homard. Mais ça m'étonnerait qu'ils se déguisent comme ça?
Ça ira très bien ici finalement :

:facepalm: :mdr: z'êtes en méga super forme les gars :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

Il y a un homme-homard dans le film Zebraman, malheureusement je n'ai pas trouvé de photo. C'est dommage hein :mrg:

Homard - musicien, j'ai!