Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 220 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22351
+0.8 avec Splotch, finalement y'a que le logo sous le sélecteur qui me dérange. :D:

"To boldly go where no man has gone before."

22352
22353

C'est la Schecter Lotus No 23 pour aller avec la voiture qui va bien ! Rooo

Moi je la trouve sublime.

Quand je conduis pas j'ai peur.

22354

Avec un autre drapal j'aurais clairement moins aimé parce que l'union jacl à un coté graphique plus développé que la plupart des autres drapeaux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22355
Avec un drapeau pirate elle serait parfaite...
22356

bravo

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22357

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22358

il doit avoir une sacrée collection de grattes ce Batman ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

22359

bravo C'est vrai !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22360
Des batguitars? Y en a plein BGML! :-D
C'est pas la pire que j'ai vu, mais c'est quand même pas du tout mon genre...

Edit: tiens, et si BGML était en fait Bat Guitar Moche Land, et pas Belle Gratte Metal Land? Un message biblique caché sans doute...

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 04:36:19 ]