Gratte moche land
- 59 770 réponses
- 876 participants
- 5 422 234 vues
- 735 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 17:55:52 ]
FrTh
Celle de gauche est en cale sèche ?
non, c'est une Ex-Pleureur
celle de droite est bien chambrée, fabrication suisse (gruyère). avec un corps aussi allégé, sûr qu'elle pique de la tête.
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
darinze
non, c'est une Ex-Pleureur
Accordée en Sol ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Enfin quels que soient les travaux en cours sur la dernière, je crains qu'elle ne soit pas rattrapable..
darinze
Quant aux boulons, si je partage ton avis sur leur laideur et surtout leur inopportunisme, peut-être qu'en les habillant de pâte à bois on pourrait arriver à obtenir des liaison plus agréables entre les 3 partie du corps.
Sur le principe avoir ce corps éclaté en 3 parties n'est pas forcément moche.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 14:48:13 ]
darinze
sonicsnap
darinze
slave1802
jeanseb85
Citation de FrTh :non, c'est une Ex-Pleureur
Accordée en Sol ?
En sol ciré
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Les points étranges sont l'absence forcée de micro manche et le triple bobinage dans certains cas, mais, même si la forme est "expérimentale" et, comme le fait remarquer sonic, ça peut fragiliser l'ensemble, de là à dire que c'est clairement moche...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Elemmir
Elemmir > Ça pourrait être un exemple aussi, mais il y a une grande variété de visions possibles sous LSD..
Tout à fait, là, ce n'est qu'une image créée vite fait par IA sur requête "dessin psychédélique sur Strato".
J'aurais pas peint pareil, quelque chose de plus perso, faudrait que je retrouve les quelques rares dessins encore en ma possession (en général, je les donnais aux personnes chez qui je les avais réalisés avec leur matos) pour montrer ça...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
faudrait que je retrouve les quelques rares dessins encore en ma possession (en général, je les donnais aux personnes chez qui je les avais réalisés avec leur matos) pour montrer ça...
Je serais curieux de voir ça
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Elemmir > Je comprends seulement: En fait tu faisais des décos psychés sur les instruments de ces personnes?
[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 09:32:50 ]
slave1802
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte