Gratte moche land
- 59 533 réponses
- 875 participants
- 5 395 030 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 17:55:52 ]

FrTh

Celle de gauche est en cale sèche ?
non, c'est une Ex-Pleureur
celle de droite est bien chambrée, fabrication suisse (gruyère). avec un corps aussi allégé, sûr qu'elle pique de la tête.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

slave1802

darinze

non, c'est une Ex-Pleureur
Accordée en Sol ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Enfin quels que soient les travaux en cours sur la dernière, je crains qu'elle ne soit pas rattrapable..

darinze

Quant aux boulons, si je partage ton avis sur leur laideur et surtout leur inopportunisme, peut-être qu'en les habillant de pâte à bois on pourrait arriver à obtenir des liaison plus agréables entre les 3 partie du corps.
Sur le principe avoir ce corps éclaté en 3 parties n'est pas forcément moche.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 14:48:13 ]

darinze

sonicsnap

darinze

slave1802

jeanseb85

Citation de FrTh :non, c'est une Ex-Pleureur
Accordée en Sol ?
En sol ciré
gratte grattounette.....

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Les points étranges sont l'absence forcée de micro manche et le triple bobinage dans certains cas, mais, même si la forme est "expérimentale" et, comme le fait remarquer sonic, ça peut fragiliser l'ensemble, de là à dire que c'est clairement moche...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Elemmir

Elemmir > Ça pourrait être un exemple aussi, mais il y a une grande variété de visions possibles sous LSD..
Tout à fait, là, ce n'est qu'une image créée vite fait par IA sur requête "dessin psychédélique sur Strato".
J'aurais pas peint pareil, quelque chose de plus perso, faudrait que je retrouve les quelques rares dessins encore en ma possession (en général, je les donnais aux personnes chez qui je les avais réalisés avec leur matos) pour montrer ça...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

faudrait que je retrouve les quelques rares dessins encore en ma possession (en général, je les donnais aux personnes chez qui je les avais réalisés avec leur matos) pour montrer ça...
Je serais curieux de voir ça

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Elemmir > Je comprends seulement: En fait tu faisais des décos psychés sur les instruments de ces personnes?
[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 09:32:50 ]

slave1802

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte