Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 488 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
22691

comment dire... mortel? facepalm

22692
C'est pour aller jouer dans la Vallée de la Mort.
22693
22694

J'arrive pas à trouver ça moche facepalm

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22695

Ce que je trouve moche c'est le manche erable, de l'ebanol/ebene/palissandre aurait été mieux

Quand je conduis pas j'ai peur.

22696

Plus d'infos ici pour ceux que ça intéresse et qui parlent Anglais :

 

http://www.guitarworld.com/bull-session-cowcaster-guitar-texas-size-tribute-billy-gibbons

22697
Citation :
J'arrive pas à trouver ça moche


Une pillule bleue-bleue le matin, quelques gouttes à midi et un cachet jaune au coucher !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

22698
Sur un vrai crâne ça aurait été marrant, mais là, cette espèce de finition plastoc et l'électronique à peine dissimulé, non!

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 20:12:06 ]

22699

C'est davantage une curiosité qu'une mocheté (enfin, c’est vous qui voyez), la headless de pratique de... Martin ! Elle n'est pas prévue pour être branché, les ailes du corps se détachent, ce qui lui donne des airs de Steinberger.

22700

Je la trouve pas mal !!

 

Par contre, si on la met à la verticale, le corps ressemble à une sorte de masque...les fermetures représentant les yeux, etc... icon_cool.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain