Gratte moche land
- 59 631 réponses
- 875 participants
- 5 408 622 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Latence
slave1802
boustrophedon
Latence
Cest le chanteur guitariste leader de Queen of The Stone Age. Qui ont pour moi pondu un des meilleurs album Rock de tout les temps. Je sais pas si le terme jackie est approprié mais jaimerai pas avoir le monsieur dans mon entourage.
Elemmir
Effectivement, il est un peu sanguin, je le concède, mais quel guitariste! Et aussi un excellent chanteur.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Anonyme
Citation de BBmiX :
Que c'était joli, ça. Encore plus en version GTX 2.2l. Un peu moins gracile et sexy que la R17, mais tout de même...
FrTh
[/quote]hélas non.
bon faut reconnaitre qu'avec une "rat guitare" on peut juste se couvrir de ridicule (qui lui ne tue pas).
FrTh
On a déjà vu plusieurs chefs d'œuvre dans ce style mais je ne me souviens pas de celle-ci. Ni de ce superbe vibrato qui pourrait rendre un Wonderbar élégant en comparaison.
je sais pas pourquoi, mais ça ne me parait pas fait pour de la musique glamour.
FrTh
Le jackie c'est Josh Homme quand même!
comme quoi notoriété et bon goût n'ont aucun rapport.
ça me fait penser à mon taf où selon ton degré dans la hiérarchie tu avais accès à des téléphones +, ++ , ou +++. et sans possibilité de choisir un téléphone "moins bien".
résultat : un nombre incalculable de personnes qui possédaient des téléphones dont ils ne savaient pas se servir ou largement trop haut de gamme.
quand j'ai "glissé" que si tout ce qu'on avait pour se faire reconnaitre une valeur professionnelle par ses équipes c'était l'accès à une catégorie de téléphone, on ne valait vraiment pas grand chose.
la direction générale n'a pas trop apprécié.
sonicsnap
comme quoi notoriété et bon goût n'ont aucun rapport.
La photo ne prouve pas que ce soit lui qui ait fabriqué cette gratte, ni même qu'il la trouve à son goût..
[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 09:01:44 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
boustrophedon
Après Queen-ceci et presque-Kiss, ce sera ABC/DC? Rolling Tones Of my Ass?
boustrophedon
En partie taillé dans le lard de la guitare, en partie rajouté... bon, au final, si on prend du recul et que l'on fait abstraction de la tête, ça évoque le napperon que les grand-mères mettaient sur les dossiers de fauteuil, les guéridons, etc. et que les chauffeurs de taxi turcs mettaient un peu partout.
C'est souvent l'ennui avec les guitares originales, si on prend du recul ça ne produit pas du tout l'effet escompté.
boustrophedon
Artiste très pressé d'immortaliser sa crotte... heu je voulais dire son oeuvre.
Ou bien dégâts irreversibles qui interdiraient toute pose de cordes?
slave1802
sonicsnap
slave > Ça fait assez ses années 80, ça non?
slave1802
sonicsnap
kosmix
Pas que je trouve ça très moche en soi
Sans déconner ? Mon dieu quelle horreur ce serpent
Le pire c'est que c'est super bien réalisé
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 19:36:17 ]
Anonyme
sonicsnap
Regarde-bien en détail, on ne l'a figuré qu'avec une succession de pieds-bots
Oui, et ça, ce n'est vraiment pas terrible. Un serpent "mille-pattes"? En fait, ces machins, on dirait des dents. Très mauvaise idée.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
boustrophedon
Maintenant elle a l'air d'une cacahouette penchée, on a envie d'incliner le manche vers la gauche pour recentrer tout ça.
Quant au revêtement, aux clous tapissiers qui ne trouvent plus de place au niveau de la rognure... pas besoin de commenter...
Le joli petit bidouillage électronique ? Heu... pour une touche de high-tech ? Ben raté
EEeeh mais... !!! Mais c'est pas les traces de la scie à ruban du massacre que l'on voit encore toutes brutes ? Ah ça c'est roots !!! ça rend presque le reste pardonnable
- < Liste des sujets
- Charte