Gratte moche land
- 59 491 réponses
- 875 participants
- 5 389 677 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg
A part la blague en spoiler,
Mille excuses,
j'avais posé les balises
Max_Onhoff
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Max_Onhoff
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Il faut l'achever : elle souffre trop.
Vu la masse de bois, il doit y avoir de quoi decouper un joli truc la dedans.
slave1802
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze
Désolé pour Zemaitis
Zemaitis, ce n'est jamais ni tout blanc ni tout noir.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Max_Onhoff
Mouais. En plus, avec son ramage, comment pourrait-elle sonner différemment d'une télécaster?... Le look ne colle pas avec ce côté roots de son équipement.
kosmix
Edit : la Tele postée par Magnus.
[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 13:50:13 ]
damorg

il aurait suffit d'un master volume, un master tone, un switch 5 positions sur une plaque (gravée, bien sur
Anonyme
darinze
il a été assez dessus
déçu, tu veux dire ?
quand je lui ai montré le made in Korea
Les coréens sont quand même pas des manches au niveau technologique ?
Je veux dire, c'eût été un "made in china" ou "made in bangladesh" je comprendrais... mais tout de même, les coréens.
slave1802
Max_Onhoff
kosmix
Anonyme
Citation de Neko. :il a été assez dessus
déçu, tu veux dire ?
Citation de Neko. :quand je lui ai montré le made in Korea
Les coréens sont quand même pas des manches au niveau technologique ?
Je veux dire, c'eût été un "made in china" ou "made in bangladesh" je comprendrais... mais tout de même, les coréens.
1 Autocorrect
2 Le problème est le prix, payer celui d'une originale fait main au japon pour une coréene de serie, c'est rude. Les zemaitis de corée, c'est plus 500 balles. C'est pas un jugement de qualitée, ce qui est evident...tout pays peut faire de la qualité, chine compris.
[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 22:32:54 ]
Magnus Hammersmith

slave1802
darinze
Anonyme
kosmix
Les deux autres non, c'est pas possible
- < Liste des sujets
- Charte