Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 521 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23191
Pas Eastwood/Airline, celles-là je les connais. Celles que je cherche sont d'ailleurs moins réputés. Pas inconnues, mais moins réputées.

Ca me bouffe de pas encore avoir trouvé deux jours après! :oops2::oops2::oops2:
23192
23193
Non non, c'est de la production actuelle, solidbody en bois (je précise, pour éliminer tout ce qui est synthétique), mais avec un choix de couleurs tel que ça fait plastoc à mourir. On les dirait toutes passées à la bombe fluo par des kékés en mal d'identité.
23194
Ibanez année 80? Musicman?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23195
Citation de Splotch :
Ibanez année 80? Musicman?


c'est la première à laquelle j'ai pensée... mais trop courant pour que ykar ne s'en souvienne pas...

musicman, il y a des couleurs qui piquent mais c'est pas propre à la marque je trouve...
23196
Daisy rock? 14-7030Fantasy_0.jpg
23197

charvel so cal?


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23198
Non, beaucoup moins connue qu'Ibanez, MM, Charvel et consorts. Sûrement bien plus jeune, comme marque. Et plus classique que Daisy Rock; beaucoup plus, à coup de forme LP-like. :fache2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 20:12:12 ]

23199
Godin?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23200
Non plus. Bon, je crois que je vais arrêter la fixette, c'est commme toujours: plus on cherche, moins on trouve, et quand on ne cherche plus ça rejaillit du tréfond de l'esprit. Ou alors Rasko me retrouvera ça :bravo: