Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 637 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23401

elle est vachement mieux que l'horrrrrrrrrrrrrrrrible Wangcaster mrgreen , cette ESP est carrément une oeuvre d'art. D'ailleurs, elle fut, si je ne m'abuse fabriquée à l'occasion du NAMM Show

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23402
On est bien d'accord que là, on est plus dans l'œuvre artistique démontrant un savoir-faire hors pair en matière de travail du bois que dans la réalisation d'un instrument. Ceci étant, si en plus cette double-manche est jouable et sonne, j'ai juste envie de m'incliner, toute notion d'esthétique mise entre parenthèses.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 22:19:26 ]

23403

Je viens de voir que j'ai posté la Wangcaster en 1ère page de ce thread il y a presque... 8 ans !

Le temps passe comme même eek

(mais la grattemoche est toujours là...)

23404

et ça reste bien la gratte la plus moche de tous les temps. Aucune ne l'a égalée.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23405
Je sais pas si on peut dire "moche". Par contre faut assumer...
23406
Citation de W-Addict :
Je sais pas si on peut dire "moche". Par contre faut assumer...


si,si... on peut... :-D
23407

Je me porte souvent en défenseur de certaines guitares à l'allure étrange ou supposée l'être. Mais la Wangcaster (d'ailleurs pas plus étrange que ça) est vraiment une horreur patentée. Le goût de chiotte à l'état pur..

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 10:54:13 ]

23408

moche et surtout de mauvais goût. Je pourrais m'afficher avec n'importe laquelle, mais celle là, c'est non, j'aurais trop honte. Franchement m'imaginer 2sec. sortir ça de l'étui en public facepalmmrgreen attention les yeux eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23409
Il y a 39 case?

Ta Gueule!

23410

on s'en fout, elle se joue qu'en slide facepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes