Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 16:25:57 ]
Anonyme
15125
23903Posté le 17/10/2013 à 16:49:12
En plus d'être belle et réussie, je la trouve totalement homogène: Elle suggère un volatile ou un rapace, et le côté "bec aquilin" (et dans le bon sens de la pointe et de la courbure) de sa tête est totalement raccord.
Non, décidément, on a vu ici des guitares à pointes acérées autrement plus dégueulasses, et de très loin!
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 16:49:33 ]
Splotch
7936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23904Posté le 17/10/2013 à 16:53:29
Je la trouve autrement plus réussie que toute les Bat-guitare qu'on à pu voir jusqu'ici et je pense que côte à côte avec une "flying-V métal like" elle lui volerait la vedette.
genre ça c'est bien plus moche de mon point de vue
Les têtes des BC Rich et des Dean sont imposantes (je n'aime pas trop) mais elles sont loin d'être moches. Après ces 2 marques sont plus "orientées" métal, ce qui de base ne pas plaire à tout le monde. Et c'est pas plus mal de pas pas toujours être d'accord.