Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 080 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
La dernière honnêtement elle n'est pas laide, elle est clairement inspirée d'un mouvement artistique dans la peinture, moi ça me fait penser à du Matisse (fauvisme).
Je ne la trouve pas belle perso, mais pour qui aime le fauvisme elle doit être une pure merveille.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6534531.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Tu m'étonne que le Titanic n'ait pas réussi à éviter un iceberg avec un gouvernail pareil...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Pour le solo de "Cargo deeee nuit"... :volatil:
Il y a un grand choix d'attache-sangle. Pas sûr toutefois qu'il y ait une solution idéale et ergonomique.
ab615b5f3301e8fe7a977e59651b51d4.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

Ah oui la dernière est... spéciale :mrg:

Sinon la barre de bateau, avec la petite hélice en bas pour la propulsion en milieu humide :mrg:

Impayable l'échiquier! C'est encore une Pheo, ça? Bon, il faudrait enlever tout le fatras et la forme de la gratte serait quand même chouette!
6535379.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

C'est pour enregistrer dans le cloud ?

Mon Bandcamp

Ça fait beaucoup de blanc d'œuf par rapport au jaune, il me semble..
Une guitare hyperprotéinée détenue par un accro à la salle de muscu :mrg:
Ce que je trouve le plus dingue avec toutes ces grattes moches (et depuis le temps on en a vu un paquet) c'est de se dire que quelqu'un a quand même bossé pendant des heures, des jours, des mois que sais-je pour pondre des horreurs pareilles 😅.

On parle pas d'un coup de crayon raté là, c'est du boulot, de la réflexion, de la sueur, du matos à trouver, à usiner etc.

À chaque fois ça me trou le c... toute cette énergie dépensée (et sûrement un peu de pognon aussi) :8O:

Let there be rock !

Le plus important c'est le plaisir de l'avoir fait soi-même ! :mrg:

Quel proche osera dire "mais c'est franchement moche ce que tu as fait"?
C'est délicat :mrg:

6536192.jpg

Encore un affreux machin qui a été bricolé à partir d'une Stratocaster? C'est déprimant!
On dirait qu'elle est sous perfusion :facepalm:

Let there be rock !

Très belle harmonie entre la découpe du corps et celle du pickguard (forme et exécution) : c'est cohérent :mrg:

Mais enfin Sonic, pour la stéréo voyons ! :mrg:

Je viens de remarquer un truc : regardez le pontet du mi grave :

6536609.jpg

Il n'a plus de vis de réglage. Bof ça sert à rien de toutes façons :mrg:

Le deuxième jack doit servir au micro du milieu qui semble ne s'occuper que des graves...

Mon Bandcamp

Ah possible, oui. C'est curieux ce micro à seulement deux plots..