Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 298 réponses
  • 864 participants
  • 5 098 882 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
23501
Citation de a_meursault :
on dirait une gratte faite avec des ustensiles de cuisine... sympa le sélecteur placé en-dessous de la bouilloire électrique ! :bravo:

Tu parles du casque d'Obélix ? :-D
23502
dans une version actualisée post-moderniste d'anticipation... 1897073.gif
23503
Citation de a_meursault :
dans une version actualisée post-moderniste d'anticipation... 1897073.gif

Il faut quand même avouer que la ressemblance est troublante...

Commandes Teuffel :
1939375.jpg

Casque d'Obélix :
1939376.jpg

:lol::mdr::lol::mdr:

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 11:30:48 ]

23504
23505
Teuffel c'est trèèèès moche, mais ça sonne trèèèèèèès bien :bave:
23506
Merci de l'explication, je croyais que c'était un fusil mitrailleur laser spécial dégommage d'extra-terrestre. Le genre de truc qu'on voit dans les séries Z turques des 70's. :-D
Donc sinon chez Kartoffel ils ont aussi des trucs en BGL... eh ben... je vais aller voir ça.:bravo:
23507
Citation de gringotophe :
Merci de l'explication, je croyais que c'était un fusil mitrailleur laser spécial dégommage d'extra-terrestre. Le genre de truc qu'on voit dans les séries Z turques des 70's. :-D
Donc sinon chez Kartoffel ils ont aussi des trucs en BGL... eh ben... je vais aller voir ça.:bravo:

Bon courage... ;)
23508
Citation :
Bon courage...

Ben Kartoffel il fait dans le spécial... C'est du brutal. Nominé pour l'oscar d'honneur de GML, vu l'ensemble de son oeuvre... :langue:
23509

Si quelqu'un retrouve la guitare Goldorak qui m'a échappée, je lui en serais vivement reconnaissant bravo

23510