Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 511 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23591

moche land ou belle land ?

Je suggère Originale Land .

 

23592

moche land ou belle land ?

Je suggère Originale Land .

 

23593
Ah non, BGL direct :humm:
23594
On dirait une ébauche de la série 600.
23595

C'est un peu l'inverse à ce que je comprends :

 

Citation :

 Tout comme Fender avec sa Musicmaster et Gibson et la Melody Maker, Rickenbacker a dès 1954 produit des guitares de type 3/4 adaptées aux étudiants. En 1957 sort le modèle 1000, identique à la 900 sauf qu’elle a ici 18 frettes. Voici disponible à la vente un modèle de 1962 de couleur Fireglo en parfait état (mint), intégralement d’origine et livré dans son étui d’origine. Fidèle à sa réputation de haute qualité, Rickenbacker a produit une « entrée de gamme » avec un manche traversant. La guitare est dotée d’un micro, d’un potard de tonalité, un autre de volume et d’un switch permettant de booster les basses. Cette guitare est très légère, facile à jouer et le son est excellent !

 

23596
Grand adorateur des Rick, je dirais, là, que l'inclusion du pickguard est carrément ratée... Dommage!
23597
Citation de a_meursault :
on voit souvent les rick toone... soit ici soit dans "l'autre sujet"...

celle-ci notamment :


Pas tres belle mais jolis sons
23598
Je vote BGL !
23599

très sympa la ricken bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23600