Gratte moche land
- 59 491 réponses
- 875 participants
- 5 389 674 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
J'ai des doutes quant à l'ergonomie du bazar avec l'avant-bras sur les ressorts...
Bon, il a sans doute voulu s'inspirer de la Blackfly :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
kosmix
[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 17:07:51 ]
slave1802
sonicsnap
La guitare "bonus" n'est pas terrible, disons, à défaut d'être un modèle de gratte moche.
kosmix
renflot
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Honte à moi qui aime bien pourfendre les GMLiseurs systématiques de tout ce qui s'éloigne un peu trop des 3 ou 5 "guitares préférées de la communauté".
slave1802
Max_Onhoff
kosmix
sonicsnap
jeanseb85
Je ne sais pas trop quoi en penser. En fait, je ne trouve pas ça vraiment moche..
pareil. je dirais même : forme assez amusante
gratte grattounette.....
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith

francklechti
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte