Gratte moche land
- 59 495 réponses
- 875 participants
- 5 390 036 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
sonicsnap
damorg

sonicsnap
darinze
Waouw ! La moitié supérieur on dirait un train à grande vitesse prêt à rouler sur le manche
C'est pour les guitaristes haute vélocité
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
Anonyme
Je me dis quelque fois que le monde qui nous entoure serais bien plus reposant à regarder sans les pigments artificiels qui masquent la vrai couleur des choses
Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap
Magnus : la seconde rondouillarde je la trouve très moche. Par contre, la première (la rouge), je ne sais pas trop ce qu’on peut lui reprocher. Pour moi, elle est chouette..
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Max_Onhoff
la première (la rouge), je ne sais pas trop ce qu’on peut lui reprocher. Pour moi, elle est chouette..
Je trouve un déséquilibre dans l'extrême finesse de sa corne supérieure, comme si ça manquait de matière, en fait. Question de goût.
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
sonicsnap
Max : la rouge je la trouve plus inhabituelle que déséquilibrée.
Max_Onhoff
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 13:27:07 ]
Magnus Hammersmith
Un lutheron a modifié cette guitare. J’ai vu l’annonce sur eBay japon…
Superbe !
Magnus Hammersmith
Je ne vois pas la marque. Je connaissais un gogo qui avait acheté une "gratte" similaire sur eBay pour quelque chose dans les 500 €.
Et voilà la bouse injouable Made in China !
Il voulait que je la lui règle. Tu vas essayer, toi, de transformer une Ka en Porsche 911 ?...
- < Liste des sujets
- Charte