Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 248 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24591
Citation de trash-o :
rien à f**tre... je joue du brutal death, j'aime pas les metalleux...


C'est un peu contradictoire ca... On est quand meme cousin :-D .
Nan franchement barry t'aurais pas du. C'est comme si que moi je postais une gibson les paul standard (ah merde je l'ai deja fait) .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24592
broutal pour ne pas etre vache... icon_facepalm.gif:-D
24593
Citation de W-Addict :


"Cancrelat" ça vient d'un sujet "légendaire" lancée par un "agent" - Mme FURY - dont le compte a été banni depuis. Virulence, incohérence, bref un pur boulet dans toute sa splendeur. Et "cancrelat" c'est le terme par lequel elle désignait les AFien(ne)s juste avant de se faire kicker ;) donc spapourinsulté mais ironiquo-saracstiquo-débilo-rigolo. Une blague quoi ;)

:boire: :bise:


Merci je connaissais pas icon_facepalm.gif... Encore un troll quo est partie avant que je me moque...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 22:44:58 ]

24594
24595
Citation de trash-o :
broutal pour ne pas etre vache... icon_facepalm.gif:-D


Tu prends des cours pour arriver a ce niveau :lol: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24596

Toutes les grattes pourraient être postées à la fois dans BGL et dans GML selon les goûts des uns et des autres. Si tout le monde faisait comme Barry Centre, on n'en finirait plus de revoir ici des guitares déjà vues là.
En d'autre termes, quand on n'aime pas une guitare postée dans BGL, on peut le dire dans BGL. La reposter dans GML, alors que tout le monde vient de la voir de l'autre coté, ça ne rime à rien, non?

24597
Citation :
Déjà, quand on est un vrai, on dit "brewtal". Ou alors br00tal, à la rigueur. :oops2:

Déjà, on dit pas "un vrai", on dit "trve"




Na

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24598
+ 1 avec sonic.
+ ou -1 avec no one parce que j'ai pas compris

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24599
WA, concernant tes posts en doublon, faut juste que je t'explique un truc: quand tu veux poster sur BML, GML, BBL, BGL, pour tes recherches ne tapes pas "grattes moche land" ou "belles basses land" sur Google... :-D

Sinon pour l'horreur postée par Deozza, que nous excuserons par son âge, merci à ceux qui l'ont transférée ici même... :bravo:
Deozza, je te pardonne mais fais moi plaisir, quand t'es pas d'accord avec WA, traites le de vieux crouton réac...:-D
24600
Rhoo ca va... C'est pas une "horreur". Pas a ce point la quand même. Rappelez vous de la flying v. Il a fallu que hendrix joue dessus pour qu'elle passe de statut d'horreur a icône du rock. Il vous faut juste du temps. Pas ma faute si cette gratte est avant gardiste et qu'il n'y ait que moi qui reconnaisse sa beauté.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient