Gratte moche land
- 57 280 réponses
- 864 participants
- 5 097 187 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
deozza
rien à f**tre... je joue du brutal death, j'aime pas les metalleux...
C'est un peu contradictoire ca... On est quand meme cousin .
Nan franchement barry t'aurais pas du. C'est comme si que moi je postais une gibson les paul standard (ah merde je l'ai deja fait) .
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
trash-o
deozza
"Cancrelat" ça vient d'un sujet "légendaire" lancée par un "agent" - Mme FURY - dont le compte a été banni depuis. Virulence, incohérence, bref un pur boulet dans toute sa splendeur. Et "cancrelat" c'est le terme par lequel elle désignait les AFien(ne)s juste avant de se faire kicker donc spapourinsulté mais ironiquo-saracstiquo-débilo-rigolo. Une blague quoi
Merci je connaissais pas ... Encore un troll quo est partie avant que je me moque...
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 22:44:58 ]
deozza
broutal pour ne pas etre vache...
Tu prends des cours pour arriver a ce niveau ?
sonicsnap
Toutes les grattes pourraient être postées à la fois dans BGL et dans GML selon les goûts des uns et des autres. Si tout le monde faisait comme Barry Centre, on n'en finirait plus de revoir ici des guitares déjà vues là.
En d'autre termes, quand on n'aime pas une guitare postée dans BGL, on peut le dire dans BGL. La reposter dans GML, alors que tout le monde vient de la voir de l'autre coté, ça ne rime à rien, non?
No Øne
Déjà, quand on est un vrai, on dit "brewtal". Ou alors br00tal, à la rigueur.
Déjà, on dit pas "un vrai", on dit "trve"
Na
S*ck my duck !
deozza
+ ou -1 avec no one parce que j'ai pas compris
Anonyme
Sinon pour l'horreur postée par Deozza, que nous excuserons par son âge, merci à ceux qui l'ont transférée ici même...
Deozza, je te pardonne mais fais moi plaisir, quand t'es pas d'accord avec WA, traites le de vieux crouton réac...
deozza
- < Liste des sujets
- Charte