Gratte moche land
- 57 446 réponses
- 864 participants
- 5 115 428 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Pardon, j'arrive en retard (j'ai du m'absenter). Je trouve le bois à grosses vagues des deux grattes du post 24551 effectivement très moche. Et c'est de fait très dommage car ces deux là ont une forme très sympathique.
Quant à la "Vesica", quelqu'un a une idée de ce à quoi peut bien servir l'élargissement du manche??
Enfin, toutes les grattes postées dernièrement par W-Addict l'on déjà été à maintes reprises, notamment la dernière double-manches qu'on voit à peu près une fois tous les deux mois et y compris la Klein qui est pourtant une très belle guitare.
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
deozza
Toi, tu regardes jamais les télé-achats ricains...
Deja que je regarde pas la tele tout court... Alors regarder des tele achats .
des fois entre potes on regarde des tele achats...on se marre bien
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Enfin, toutes les grattes postées dernièrement par W-Addict l'on déjà été à maintes reprises, notamment la dernière double-manches qu'on voit à peu près une fois tous les deux mois et y compris la Klein qui est pourtant une très belle guitare.
C'est un amateur de foot, alors le temps que la connection neuronale se fasse... C'est le Ribéry de la basse...
deozza
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
Balley Warson
BRavo belle mentalité inter bassiste
Les grattes nazillones d'Hembry j'aimes pas non plus, mais si A.S se fait faire une 9/11 (photos de la gratte entre tes mains obligatoires), je demande une Bhopal ou une Fukushima
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
deozza
au moins on peut dire que le site est assortie aux grattes: affreux, brouillon et tape-a-l'oeil
W-Addict
namé vu la tonne qui est postée en 2 jours remonter à 2 mois hein
damn j'les ai pourtant vérifiées
va faire un tour sur BGL un AFien m'a fait découvrir les grattes Springer, une tuerie visuelle
W-Addict
Citation :Enfin, toutes les grattes postées dernièrement par W-Addict l'on déjà été à maintes reprises, notamment la dernière double-manches qu'on voit à peu près une fois tous les deux mois et y compris la Klein qui est pourtant une très belle guitare.
C'est un amateur de foot, alors le temps que la connection neuronale se fasse... C'est le Ribéry de la basse...
Pas amateur, afficionado stp . Faut être précis quand on veut jouer au biographe
Nan pas de Ribéry stp j'ai rien à voir avec ce tocard !
Qui celui qui n'a jamais reposté ... se donne un award !
Bande de cancrelats !
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 21:59:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte