Gratte moche land
- 61 252 réponses
- 883 participants
- 5 656 489 vues
- 736 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix

La scie : y'a de ces malades...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

Celle de Magnus on dirait un entassement de bouts de saucisses de Strasbourg..
- Elemmir
kosmix

Fanou83

sonicsnap

jeanseb85

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Elemmir
- sonicsnap
sonicsnap

Magnus Hammersmith

Alors là, je soupçonne qu'il y a du prétexte ergonomique dans l'air!
Evidemment ! Et le plus marrant, ce serait de voir la tronche du gus qui a considéré que c'était ça le top de l'ergonomie pour lui.
Il doit être bizarrement gaulé. Il doit probablement se produire dans un freak show.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Elemmir
saturix

Cela dit il est loin d’être manchot
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
Magnus Hammersmith

Je ne sais pas d'où c'est ergonomique pour le jeu debout mais, en tout cas, il a intérêt à faire gaffe de ne pas se baisser trop brusquement au risque de perdre des graves dans sa voix...
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- Elemmir
darinze

Les mecs, sans vouloir vous offenser, vous ne connaissez à l'évidence rien à la théorie des cordes sensibles et aux axiomes concernant les ensembles fermés de bivalence 1. Je trouve, personnellement, que ses explications et son exposé du problème sont au contraire très clairs.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
damorg

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- sonicsnap
Magnus Hammersmith

Oui, ça exprime bien sa personnalité.
On sent bien le gars qui doit être un bon copain : fun, cool, ouvert, simple, bon vivant, et dont le principal défaut est qu'il attire un peu trop les gonzesses.
- damorg
- TC Hotrod
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
TC Hotrod

A 0:30 il se sert du gros bouton noir près des potar. Vous avez une idée de ce que c'est ?
Oui, c'est l'arrêt d'urgence - Il est sensé déclencher les toboggans.
Plus sérieusement, je ne sais plus comment ça s'appelle - un stutter - je crois. Ça te découpe le signal sur un mode On / Off hyper radical.
Comme son style.
- Elemmir
- darinze
kosmix

Effectivement le fabricant Lawmil prétend qu'elle est ergonomique
Si tu aimes avoir le manche calé sous le menton
TC Hotrod

Auquel cas même si tu es très souple , tu t'es fait retirer des côtes.
Chui plus là.
- Elemmir
darinze

darinze

Cela dit, il est quand même très rapide.

- damorg
Magnus Hammersmith

Citation de saturix (voir le message) :Effectivement le fabricant Lawmil prétend qu'elle est ergonomique
Si tu aimes avoir le manche calé sous le menton
J'avais un pote qui appelait ça "porter sa gratte en barboteuse".
Personnellement, je considère qu'il faut pouvoir jouer à poil sans risquer l'attentat à la pudeur.
- Elemmir
kosmix

Personnellement, je considère qu'il faut pouvoir jouer à poil sans risquer l'attentat à la pudeur.
Pareil
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte