Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 722 réponses
  • 876 participants
  • 5 415 997 vues
  • 736 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59701
Ce qui est moche pour moi c'est le Floyd, le reste est plutôt sympa. Étrange mais plaisant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2025 à 20:57:55 ]

59702
59703
C’est pas faux pour le vibrato, un chevalet plus léger et elle était encore mieux
59704
En général, j'aime bien les arrondis, mais là, elle a carrément une silhouette rondouillarde pour ne pas dire grassouillette. Des airs de citrouille. Et puis ces cornes qui s'enroulent..
59705
Ahaha oui en tous cas elle est spéciale c'est sûr.

59706
6674772.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59707
La grassouillette, j'aime bien si ce n'est les volutes des cornes...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

59708
Pour la dernière, une déco "ciel étoilé", pourquoi pas? Dommage les couleurs qui font irréalistes et cheap. Il manque un potard, ça doit pouvoir s'arranger. Les cornes en bas, je suis ni pour ni contre.
59709
raw

raw

raw

raw

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

59710
C'est de l'IA, facile à déceler, faut juste compter le nombre de cordes, le nombre de plots micros,
le nombre de mécas, le nombre de pontets au chevalet, il y a des "non-correspondances" qui sautent aux yeux
59711
Citation de damorg :
C'est de l'IA, facile à déceler, faut juste compter le nombre de cordes, le nombre de plots micros,
le nombre de mécas, le nombre de pontets au chevalet, il y a des "non-correspondances" qui sautent aux yeux

C'était effectivement de l'IA pour voir les progrès dans la génération d'image plausible. Il y a quand même un sacré progrès depuis mes derniers test en 2024. Un néophyte se ferait sans doute avoir...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59712
J'ai tenté aussi la création de synthétiseur, à quelques touches noires prêt, on était bon....

raw

59713
Citation de slave1802 :
Citation de damorg :

C'était effectivement de l'IA pour voir les progrès dans la génération d'image plausible. Il y a quand même un sacré progrès depuis mes derniers test en 2024. Un néophyte se ferait sans doute avoir...

Faudras aussi faire des progrès en diapasons et repères de touches:clin:

Citation de slave1802 :
J'ai tenté aussi la création de synthétiseur, à quelques touches noires prêt, on était bon....

C'est un clavier tempéré pour jouer quand il fait froid ?:mrg:
59714
Citation de damorg :

Faudras aussi faire des progrès en diapasons et repères de touches:clin:

Oui, la qualité de l'image s'améliore mais, comme l'IA ne comprend toujours pas le fonctionnement de base d'une guitare, c'est farci d’aberrations.

Et n'oublions pas que la "beauté" :mrg: de ce topic est, avant tout, de voir des choses réelles. La psychologie ou l'intention du concepteur derrière la création d'une pure gratte moche font partie intégrante de la puissance du résultat. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59715
6677302.jpg

6677303.jpg
6677304.jpg

Entre deux ? Ben non !

6677305.jpg

59716
Tiercé assez moche en effet. Sur la seconde, qu'est-ce que peut bien être le truc en biais entre les deux micros??
59717
l'emplacement d'un troisième micro mal placé par l'IH ?

59718
x
Hors sujet :
Le jour où on appellera l'IA par son vrai nom, plutôt qu'un barbarisme hérité d'une très mauvaise traduction de l'anglais (intelligence en anglais veut tout dire sauf son faux-ami en français intelligence... la Central Intelligence Agency n'a jamais été l'Agence Centrale de l'Intelligence)....on sera prêt à entendre la deuxième phase : pourquoi l'IA n'est pas intelligente
mais pour cela il faut d'abord savoir que AI en anglais ne signifie pas intelligence artificielle, tout comme actually ne signifie pas actuellement

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59719
Citation de sonicsnap :
qu'est-ce que peut bien être le truc en biais entre les deux micros??

Je pense à une cavité non pas pour un micro mais simplement pour faciliter le passage des fils du micro manche.

59720
3cb9cef40d1f0b5d605eefc7291619af.jpg

59721
Citation de kosmix :
Je pense à une cavité non pas pour un micro mais simplement pour faciliter le passage des fils du micro manche.

Tu dois avoir raison. En tous cas, c'est très vilain.

slave > Mouais, c'est sans doute pratique ça, mais esthétiquement un peu lourd. C'est comme une double-manches, quoi, par exemple.
59722
raw

Il y a la couleur pour sauver la mochitude quand même, miam !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

59723
Citation de Magnus :
la "beauté" :mrg: de ce topic est, avant tout, de voir des choses réelles. La psychologie ou l'intention du concepteur derrière la création d'une pure gratte moche font partie intégrante de la puissance du résultat.

:mrg:

- - - - - - -
J'ai LeBonCoinisé récemment.

Et voici quelques résultats pouvant répondre à telle sollicitation.

Si elle avait déjà été dénichée (car à la réflexion ça me rappelle quelque chose, et je la place donc sous spoiler), un rendez-vous pour deux ou trois autres modèles est toujours envisageable chez son génial concepteur.

- - - - - - -

x
Hors sujet :
Triple médaille du hors-concours, hors-sujet et hors-compétition mais bel et bien moche, la guitare tourne-disques :

609e80e9ba80ad94c0ded107f2a4d109612c592c.jpg

97e9a687fcc96e7312fb621eba873e2c61aeeb82.jpg

3683ada7453afcadf80568e3176330b8ec77434e.jpg