Gratte moche land
- 59 465 réponses
- 874 participants
- 5 387 679 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

slave1802

darinze

UNTAIN MY ARCH ?

Sincerely.
J. Cocker.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 14:04:32 ]

slave1802

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

damorg

Con-ceptuelle. Alors qu'au-dessus d'elle est suspendue une évocation de Rickenbaker... J'aimerais bien savoir ce que c'est.
Ben, y'a choix, ça peut être une 360, une 330, une 620, voir même une basse 4005
Je parle de celle suspendue au mur au-dessus. Le jack sur la tranche, ça ne devrait pas être une Rick.
Ben si justement, toutes les Rick ont le (ou les) jack (s) sur la tranche
pas plus que l'implantation des boutons sur cette plaque ovalisée.
Ben si justement, c'est une caractéristique typiquement Rick : 2 Volumes, 2 Tones, et un potentiomètre "mixer" pour envoyer plus ou moins (selon le sens de rotation) de micro manche dans la position milieu du sélecteur (micro manche + micro chevalet) en gros...

Edith :
https://www.rickenbacker.com/guitars/
[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 20:39:20 ]

jeanseb85

ah ok j'avais pas fait gaffe aux grattes accrochées au mur

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Edith :
https://www.rickenbacker.com/guitars/
Ah ben oui, my bad, j'ai pris le petit potard côté pointe de la plaque de contrôle pour un jack, alors que sur la photo du post #59445 c'est bien un potard... Donc, le chambered tromblon est peut-être bien surplombé par une Rick authentique.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

- Le talon avec l'alignement des cordes en bonus
- Le sillet Floyd avec chevalet fixe
- La "plaque électronique"
- Et puis la forme bien sûr : élégance, proportions, équilibre
Je sais que j'ai posté bien pire, mais il ne faut pas que ça décale trop la limite de ce qui est acceptable.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte