Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Certes, m'enfin un carrefour à angle droit, ça reste un angle droit à négocier, et toutes les routes des villes américaines ne sont pas forcément pensées pour ce genre de véhicule, dont la longueur, chez nous, rappelle les convois exceptionnels avec au volant des mecs qui transpirent un peu pour tourner
Je serais curieux de voir un tel engin descendre les collines de San Francisco ou de Seattle où chaque avenue croisée représente une véritable marche d'escalier..
Certes, m'enfin un carrefour à angle droit, ça reste un angle droit à négocier, et toutes les routes des villes américaines ne sont pas forcément pensées pour ce genre de véhicule, dont la longueur, chez nous, rappelle les convois exceptionnels avec au volant des mecs qui transpirent un peu pour tourner
Citation de sonicsnap :
Je serais curieux de voir un tel engin descendre les collines de San Francisco ou de Seattle où chaque avenue croisée représente une véritable marche d'escalier..
J'ai pas dit toutes les villes, hein...je parlais en général, moi. De toute façon, où qu'on se trouve, la conduite d'un tel engin ne va pas sans difficultés... Ce que je voulais dire, c'était simplement qu'aux US, on en rencontre moins (de difficultés à conduire ça) qu'ici, c'est tout.