Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 952 447 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26181
Certes, m'enfin un carrefour à angle droit, ça reste un angle droit à négocier, et toutes les routes des villes américaines ne sont pas forcément pensées pour ce genre de véhicule, dont la longueur, chez nous, rappelle les convois exceptionnels avec au volant des mecs qui transpirent un peu pour tourner :??:
26182

Je serais curieux de voir un tel engin descendre les collines de San Francisco ou de Seattle où chaque avenue croisée représente une véritable marche d'escalier..

26183
Citation de Ykar :
Certes, m'enfin un carrefour à angle droit, ça reste un angle droit à négocier, et toutes les routes des villes américaines ne sont pas forcément pensées pour ce genre de véhicule, dont la longueur, chez nous, rappelle les convois exceptionnels avec au volant des mecs qui transpirent un peu pour tourner :??:


Citation de sonicsnap :
Je serais curieux de voir un tel engin descendre les collines de San Francisco ou de Seattle où chaque avenue croisée représente une véritable marche d'escalier..


J'ai pas dit toutes les villes, hein...je parlais en général, moi. De toute façon, où qu'on se trouve, la conduite d'un tel engin ne va pas sans difficultés... Ce que je voulais dire, c'était simplement qu'aux US, on en rencontre moins (de difficultés à conduire ça) qu'ici, c'est tout. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 13:03:35 ]

26184
quand t'as l'blé pour ce genre de caisse tu te payes ta propre ville hein. Bande de pauvres :oops2:
26185
W-A, fonctionnaire, privilégié... :-D
26186
En fait, la boulangerie est DANS la voiture. Comme ça exit les créneaux http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26187
J'vois bien un rapper US pétrir de la miche là dedans... :-D
26188
Citation de American :
J'vois bien un rapper US pétrir de la miche là dedans... :-D


Bon, AS, les deux mains sur le clavier pour taper, stp... :oops2::oops2:

:-D
26189
Citation de American :
W-A, fonctionnaire, privilégié... :-D


Et ouais j'suis un nanti moi :oops2:
26190
Excuse les gueux que nous sommes, W-A. On pense petit...comme notre portif. :oops2:

J'ai bien dit le portif, hein. Et rien que le portif ! :fache: