Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 465 réponses
  • 874 participants
  • 5 387 679 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59451
Oui, on a essayer de compenser l'abondance de ferrailles de tous poils sans doute..
59452
94321e5fbf4466c3630eb792a32ecd3e.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59453
Je vois la marque inscrite sur la tête : UNTAIN.

UNTAIN MY ARCH ? :8O:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 14:04:32 ]

59454
:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59455
giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59456
59457
Citation de Max_Onhoff :
Con-ceptuelle. Alors qu'au-dessus d'elle est suspendue une évocation de Rickenbaker... J'aimerais bien savoir ce que c'est.

Ben, y'a choix, ça peut être une 360, une 330, une 620, voir même une basse 4005

Citation de Max_Onhoff :
Je parle de celle suspendue au mur au-dessus. Le jack sur la tranche, ça ne devrait pas être une Rick.

Ben si justement, toutes les Rick ont le (ou les) jack (s) sur la tranche

Citation de Max_Onhoff :
pas plus que l'implantation des boutons sur cette plaque ovalisée.

Ben si justement, c'est une caractéristique typiquement Rick : 2 Volumes, 2 Tones, et un potentiomètre "mixer" pour envoyer plus ou moins (selon le sens de rotation) de micro manche dans la position milieu du sélecteur (micro manche + micro chevalet) en gros...

:clin:

Edith :

https://www.rickenbacker.com/guitars/

[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 20:39:20 ]

59458
>max
ah ok j'avais pas fait gaffe aux grattes accrochées au mur ;-) effectivement ça ressemble à de la Rick

gratte grattounette.....

de la mizic

59459
Citation de Damorg :
Edith :

https://www.rickenbacker.com/guitars/

Ah ben oui, my bad, j'ai pris le petit potard côté pointe de la plaque de contrôle pour un jack, alors que sur la photo du post #59445 c'est bien un potard... Donc, le chambered tromblon est peut-être bien surplombé par une Rick authentique.
59460
6629816.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59461
Encore une que j'aurais pu trouver sympathique sous certains aspects. Mais: Le cul rectiligne est plus que discutable, la finition est franchement négligée et accessoirement, la prise jack n'est pas idéalement orientée..
59462
6632850.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59463
Elle n'est certes pas à mon goût, mais je ne la considérerais pas comme comme une gratte-moche absolue malgré sa "corne-crochet" démesurée.
59464
Elle est pas mal quand même :

- Le talon avec l'alignement des cordes en bonus
- Le sillet Floyd avec chevalet fixe
- La "plaque électronique"
- Et puis la forme bien sûr : élégance, proportions, équilibre

Je sais que j'ai posté bien pire, mais il ne faut pas que ça décale trop la limite de ce qui est acceptable. :clin::mrg:

59465
Moui, bien sûr. Amha, ce sont des petits détails qui n'en font pas un modèle de gratte moche. Maintenant, je ne vais pas te dire qu'elle me plait, ça n'est vraiment pas le cas.
59466
1de0761a0869d23c98182cc89287373e.jpg