Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 665 réponses
  • 876 participants
  • 5 411 121 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59651
C'est mignon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59652
C'est meugnon. :aime2:
59653
Oui c'est mignon. En plus c'est une short scale, c'est pour un enfant.

Elle était passée sur GDL, et je trouve que c'est plus sa place.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59654
Normalement, on devrait avoir des commentaires du style "Ben c'est une gratte Metal". :bravo:

A part que, et heureusement, les guitaristes pratiquant des musiques assimilées "Metal" et utilisant ce genre d'horreur représentent une frange extrêmement marginale.

Et puis la catégorisation "gratte Metal" ne justifie pas l'anti-ergonomie et une finition dégueulasse.

6666710.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59655
Je suis plutôt partisan du gore metal (sans rapport avec dépeche mode)

4c7801a96b6972fadef4ebc272ee7a0d.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

59656
Ah ouais ! Ça c'est bien dégueu ! :bravo:

59657
La guitare-lapin, c'est éminemment du GDL.

Magnus > Je trouve des fois ça rigolo les délires "pointus", mais c'est vrai que là, c'est bien mal foutu.

slave > superbe trouvaille sans doute tirée d'une poubelle de bloc opératoire?
59658
La guitare lapin, c'est une finition "ture"?
Parce que la finition lapin" ture" à l'huile c'est plus difficile mais c'est bien plus beau que la finition lapin "ture" à l'eau:facepalm::mrg:
59659
Citation de damorg :
La guitare lapin, c'est une finition "ture"?
Parce que la finition lapin" ture" à l'huile c'est plus difficile mais c'est bien plus beau que la finition lapin "ture" à l'eau:facepalm::mrg:

damorg, sors. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59660
Ohoh le sale morceau de barbaque avariée :bravo:

59661
59662
En plus, l'auteur de cette monstruosité l'a carrément fait avec une Gibs. (Attention, photos dégueu !).

6667335.jpg

6667336.jpg

59663
Content le mec!

[ Dernière édition du message le 21/11/2025 à 01:25:12 ]

59664
La Flying V-steak hâché-zombie.

59665
Le dernier mec qui a essayé cette gratte était lépreux.
Il a des moignons qui s'arrêtent aux aisselles main'nant, c'est malin. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59666
Après cette horreur, repartons sur de la poésie :

de2dcedc838d0c35ae4a9f230ea3c2f3.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud