Gratte moche land
- 57 026 réponses
- 863 participants
- 5 071 237 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Je suis complètement d'accord avec Alx. Reposter ici une guitare qui l'a déjà été dans BGL ça n'apporte rien à personne. Barry Centre, rien ne t'empêche de donner ton avis dans BGL.
Barry Centre
Je suis complètement d'accord avec Alx. Reposter ici une guitare qui l'a déjà été dans BGL ça n'apporte rien à personne. Barry Centre, rien ne t'empêche de donner ton avis dans BGL.
De quoi je me mêle ?? Si je la trouve moche, j'ai le droit de la poster ici, que ça te plaise ou non. Et qui es-tu pour décréter que ça n'apporte rien à personne ? Déjà, comment définis-tu "l'apport" d'un topic comme BGL ou GML ?
Et qui a le don de lire les pensées d'autrui pour décréter que ce n'est là qu'un jeu puéril ? Moi je trouve honnêtement cette gratte moche, et je trouve qu'elle a sa place ici. D'où post. C'est mon goût perso, ce n'est pas le vôtre, ok, mais vivez et laissez vivre.
Franchement, l'arrogance et la condescendance de certains...
Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 18:20:03 ]
Urban Koala
A un moment certains s'amusaient à faire ça, c'est complètement puérile je trouve.
Te sent pas visé comme ça, ce n'était pas forcément de toi dans Alx parlait. A moins, que d'une certaine manière, tu aies quelque chose à te reprocher.
sonicsnap
Ce que j'en dis, que j'en ai toujours dit, et je ne suis pas le seul, c'est que reposter ici un guitare qui a déjà été postée dans BGL, ça fait un doublon, c'est tout. Ce n'est pas parce qu'une gratte est postée dans BGL qu'on n'a pas le droit de dire qu'on la trouve moche.
Après, il n'y a pas mort d'homme, mais c'est ce que j'en pense et il me semble avoir le droit de le dire et je ne vois pas où il y a condescendance.
zekragash
Barry Centre
je ne vois pas où il y a condescendance.
comme je l'ai dit précédemment, ici (pour parler au nom des autres):
ça n'apporte rien à personne
et là (pour me dire où je dois poster):
Barry Centre, rien ne t'empêche de donner ton avis dans BGL.
Barry Centre (jeu de mots)
jeanseb85
La Burne bison moi je l'aurais bien vue noir avec des pentacles et des têtes de mort. La gratte parfaite pour du gros metal de la mort qui fauche
gratte grattounette.....
sonicsnap
Comme je l'ai dit, il n'y a pas mort d'homme. Je veux bien croire, eu égard à sa réputation, que Barry Centre ne cherchait pas à provoquer en faisant ce doublon. Je cesse donc les hostilités en ce qui me concerne.
Par ailleurs, l'affreux machin que j'ai posté ne s'appelle pas "Burns Bison" (sacrilège pour ces très belles guitares!) mais "Zulu Warlord Signature Guitar" (tout un programme..)
Anonyme
Mon côté Jeangus...
- < Liste des sujets
- Charte