Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 990 réponses
  • 883 participants
  • 5 568 871 vues
  • 738 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Celle-là je m'en souviens. Homme ou femme il faut assumer d'en jouer en public.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

tenor.gif
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • BBmiX
  • Hit !
:bravo:

si c'était pas cette espèce d'autocollant en losange, ça aurait pu aller dans les pattes à Paul Stanley à la période Animalize ou Asylum

gratte grattounette.....

de la mizic

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Pour commencer :

42697d2fc3d58a8357bcfbf15fc9564f.jpg

Et ça finit comme ça :

48bf0673107a4f92e62bdb1ee37cc6e6.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Qui peut bien jouer sur ce genre de guitare? Je ne sais, et pourtant ça doit faire du monde, vu à quel point c'est un thème répandu..
Beaucoup d'américains vénèrent les guns. Et parmi eux il y a des guitaristes.

ok alors mochitude pour la première à cause de l'arme.
la 2 est complètement tarée

gratte grattounette.....

de la mizic

Je trouve la Firebird US Air Force hyper cool !

Non seulement, la guitare en elle-même n'est surtout pas moche. Mais, en plus, je trouve le graphisme et la customisation extrêmement réussis.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Tu veux une bonne Strat ?

• J’aime
2 réactions
  • kosmix
  • BBmiX
6856456.jpg

6856457.jpg

6856458.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
La première me semble plutôt réussie. Juste, le chevalet et la plaque tous piqués, c'est assez moche.
La seconde, après hésitations, je pense que je l'aurais mise dans les "grattes délire".
La troisième, je reconnais qu'elle est vraiment inepte..
Tu es trop ouvert sonic. :mrg:

La Tele scuptée au Laguiole, c'est quand même un peu ridicule en plus d'être mal fait.

Quand au croco, la réalisation est assez dégueulasse. D'où la GMLisation obligatoire à mon sens. :clin:

Citation de Magnus Hammersmith (voir le message) :
Je trouve la Firebird US Air Force hyper cool !

Non seulement, la guitare en elle-même n'est surtout pas moche. Mais, en plus, je trouve le graphisme et la customisation extrêmement réussis.

C'est surtout la référence qui m'a fait tiqué : B 52 57 6492 Old Crow Express, bombardier américain chargé de balancer des suppositoires atomiques à l'instar de son ancêtre Enola Gay

ça se trouve en t-shirt aussi :

b_52g_old_crow_express_57_6492_t_shirt-r5aa26e6ae6504cc88fdb198b91b37b11_k2gr0_1080.webp

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Oui elle est plutôt cool en effet, mais bon elle est surtout militariste, dommage.

Citation de Magnus Hammersmith (voir le message) :
Tu es trop ouvert sonic. icon_mrgreen.gif

Je l'ai toujours dit ! Il est trop gentil notre hérisson ! :mrg:

• J’aime
2 réactions
  • Magnus Hammersmith
  • Hit !
Je ne sais pas si on peut appeler ça de la gentillesse. C'est juste que je ne suis pas facilement outré, quoi..