Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 539 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
271
Je pense que certain vont la trouver belle, mais person jla trouve horrible, surtout la caisse
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
272

Hors sujet : Melissa Auf Der Maur, il me semble que c'étais la bassiste d'un autre groupe, je croit que c'étais les smashing pumkins (sans conviction).
Pour information elle a fais un duo avec indochine : le grand secret, c'étais un morceau tout doux au piano qui avais fais un petit tube.

Après recherche sur el net bassiste de hole, puis des smashing, puis carrière solo aujourd'hui.




Je la veut bien la telecaster thinline rose.
273
C'est vrai la rose à droite ça va , mais l'autre :beurk:
274

Hors sujet : Jeangus + Phil > Merci. Quand j'ai vu "Hole", j'ai situé.
(Demer; c'est un peu tandencieux ce que je viens d'écrire, là, non ?! -j'dis juste ça pour nous prémuir d'autres commentaires-)...

275

Hors sujet : En effet, Melissa Auf Der Maur faisait parti de Smashing Pumpkins... :bravo:

276
277

Hors sujet : Qu'est-ce qu'il y a encore? :lol:

278
Salut Phil

Hors sujet : Quand j'ai vu que tu mettais Melissa... chez Smashing Pumpking j'ai eu peur d'avoir raconté des bourres à Toilb ; je suis rassuré, merci.

Il pourra bien m'arriver un jour d'affirmer des choses fausses, et là il y en a sûrement quelques un qui m'attendront au virage..



Bonne journée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

279

Hors sujet : ca m'a fais bondir de voir que tu la mettais comme bassiste de hole, et j'étais quasi sur qu'elle étais chez les smashing, alors que en fait on a tout les deux raison. Je savais pas du tout qu'elle étais chez hole, groupe pourtant que j'aime bien. Comme quoi on en apprend tout les jours

280

Hors sujet :

Citation : ca m'a fais bondir



Moi aussi :mdr:

Tu viens ? On va faire du tape-cul avec les gamins dans le parc



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic