Gratte moche land
- 59 591 réponses
- 875 participants
- 5 402 843 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
~vil pq~
ToonZilla
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
~vil pq~
et en meme temps le ricard ou le pastis sa revient au meme dans les deux cas tu passe une exelente soirée ( enfin sa c'est dans la theorie ... )
ToonZilla

et la guitare de Pacman :

ToonZilla
Citation : et en meme temps le ricard ou le pastis sa revient au meme dans les deux cas tu passe une exelente soirée ( enfin sa c'est dans la theorie ... )
Oui c'est sûr
jeanseb85
Hors sujet : Question Pastis ou Ricard, j'aime les deux mais avec beaucoup de modération : 2 verres grand maximum (j'ai personne pour conduire à ma place)
Bonne nuit les Gratteux
gratte grattounette.....
ToonZilla
Hors sujet : Moi je m'arrange toujours pour qu'on me ramène (j'ai pas le permis de tte façon)
~vil pq~
Hors sujet : ah moi je le passe le 1er fevrier ...
comme sa si je l'est on pourra enfin repeter plus souvent et transporter mon gros nampli
...
mais ceci dit j'aimerais toujours le pastis et le ricard ( par contre moi deux verres sa fait a peine l'apero sa
)
~vil pq~

yyyaaaaaoooouuuuuhhhhh je suis enfin passer a "chef sioux du son" bin putin j'en aurais chier pour l'avoir suila ... ( 500mesages poowwaaa
ToonZilla
Et puis bon, un dernier pour la route
Anonyme
Peut-être c'est pour obtenir une guitare sunburnt, vu que la bagnole peut passer son temps dehors garée en plein soleil par exemple...

mais bon, d'un autre côté, si c'est pour récolter des merdes de pigeons sur la guitare, c'est pas trop top non plus !
~vil pq~
Jr0001
kuja666

Réalisée en 1 minute chrono sans trucage (sans les mains même, aucunes sécurité je prend des risques!)
metalexophobie
KILL, FUCK, DIE
metalexophobie

KILL, FUCK, DIE
Tagadobudoire

Lauper
Citation : Jsais pas si jai déja mis celle là
*t'as bien fais, je trouve qu'elle vaut des points
Da_gratteux
Anonyme
Citation : On dirait une Steinberger qui aurai copulé avec une poisson dans de la vase
Da_gratteux

C'est, assez moche... enfin y'a du boulot derrière, je dis pas, mais c'est, euh spécial quoi :x
Anonyme
le bout de la guitare qui passe dessus le manche doit être assez génant, non?
Da_gratteux
Sur les photos on dirait qu'il y a la place pour jouer sans gêne, mais on doit pas très bien voir son manche quand même
frankyzz

~vil pq~
pffff
- < Liste des sujets
- Charte