Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 533 réponses
  • 861 participants
  • 5 024 418 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3021
Ah vous sortez les copies de Gibson moches et bien je répond avec des originaux. Parfois, sur la laideur, Gibson, ils n'ont de leçon à recevoir de personne. :mdr: :mdr:




Lui, je suis sûr qu'il roule en pick up avec l'autocollant "the USA touch" derrière et qu'il vote Bush ! :mdr:

Le top, c'est quand même ça :




Moralité :

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3022
Pas mal!!
comme dirait "the boss" : BOOOOORN IN THE USAAAAAAAAAA ouh yeah ! :boire:

m'en vais faucher la harley davidson de mon voisin

Citation : (orange 3 drapeaux US et un aigle sur le réservoir :bravo: et une sirène )pour aller geuler que j'aime les usa en grattant la gibs usa ;)



(hey ouais mes voisins c'est pas rieng :8) )


Hors sujet : la pub gibson anti ESP , elle est pas liée au procès qu'ils ont mené contre esp a cause de leur lespaul ??

3023
Pour ESP, je n'en sais rien, c'est possible. Sinon, si tu sais pas comment pourrir une belle guitare avec une peinture à la con, voilà un début d'explication :





:mdr: :mdr: :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3024
3025
Mal peinte te bien pouillée en plus :beurk:
3026
C'est dommage une peinture aussi ridicule sur une aussi chouette guitare !!
je serais pret a parier que avec une finition noire elle serait superbe ...

Hors sujet : faut vraiment qu'ils arretent de boire les gars ... en plus avec des paillettes pour ajouter au coté ridicule :nawak:

:((
3027
Tiens, une moche:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3028
3029
J sais meme pas ce que c est comme gratte!!!! :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3030
Une Playschool :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)