Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 190 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 658 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3011
Oui, c'est la gratte de Muse.

Citation : je crois qu'elle s'appelle la B52



Alors je vois quelle marque d'ampli il faut acheter pour jouer avec. :mdr:

B52, c'est un bombardier, non ? C'est une guitare de destruction massive : tu la vois et tu succombes devant la laideur. :mdr:

 

3012
B52 c'est ca

et apres on dit qu'une gratte c'est moche.
3013

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3014


:langue:
3015
Y'a aussi un chasseur furtif qui est d'une laideur incommensurable ...

Hors sujet : sinon dans la catégorie "objet moche" y'a aussi l'ordi portable le plus laid de l'histoire de l'informatique :



j'ai déja eu entre mes mains et utilisé cette laideur (mais en noir avec un écran rouge et très bruyant !!

et après y'en a qui chialent a cause du monkey grip de l'ibanez jem ... :mdr:
3016
Faudrais créer le topic, les objets moches lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3017
:mdr:
n'empeche avec ce bouzin on commencerait ce topic avec un niveau plus que correct ! :mdr:

Hors sujet : en plus ca coutait la peau des fesses ces ordis moches !!
(entre 15 000 et 20 000FF neuf a l'époque )

et la on se plaint avec nos 2 gigahertz et nos 512 mo de ram !! mais a l'époque yavait que 3mo de ram maxi et 40 mo de disque dur et l'écran était de 2 couleurs : rouger foncé et orange brique ... :bravo: et l'écran n'affichait que du texte


comment ca a pu exister une pareille merde ?? :mdr: :mdr: :mdr:
3018
Oula enorme ..;
copie bien evidement :mrg:
3019
Bien moche effectivement :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3020
Effectivement , elle est bien moche :ptdr:

Hors sujet : ne sachant quoi faire pour m'occuper , je me suis amusé a nettoyer et régler ma guitare au 1/4 de tour ...
et je suis ravi je n'ai jamais sonné aussi bien :D: