Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 477 réponses
  • 880 participants
  • 5 502 927 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion

Citation : :alerte maternelle:

Sur AF, c'est une sorte de pléonasme... Je vois qu'après s'être rendu indésirable sur les autres forums, Doc Plus sévit aujourd'hui comme modérateur ici: il ne faut pas s'étonner de son comportement.
Jark is back :bravo:
Ahh putain... encore des guéguerres... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

linn123... au secours!!!!!!

Citation : Sur AF, c'est une sorte de pléonasme... Je vois qu'après s'être rendu indésirable sur les autres forums, Doc Plus sévit aujourd'hui comme modérateur ici: il ne faut pas s'étonner de son comportement.

Hors sujet : C'est quoi l'histoire ?

Je trouve ça hideux, d'un mauvais goût bien teuton :

réalisées par un luthier allemand pour Michael Schenker (Scorpions)
Il me semble que c'est Rudolf, le frangin de Michael, qui joue dans Scorpions.

Edit: après vérif, Michael a bien fait partie du groupe de 69 à 72. Ca nous rajeunit pas...
Très juste, j'ai fait une erreur grossière, c'est bien des grattes de Rudolf dont il s'agit :oops:

et ça ptet que c'est beau????? :beurk:
T'es sur que ce sont les grattes de rudolf??
je sais que gibson lui avait fait une flying v acustique pour le live acustica
mais bon pour quelqu'un qui possede plus de 125 flyings je doute que touts soyent des gibson :clin:
La flying V accoustique simple passe bien, la double c'est chaud :8O:

Quand à la basse la ... bof bof :|

Citation : T'es sur que ce sont les grattes de rudolf??

ben, le luthier le présente parmi ses clients, photo à l'appui

Pas mal la basse de l'indien, on voit bien l'influence traditionnelle avec le bas du corps en forme de caisse de sitar.

Citation : Gratte moche land

A non pardon, çà c'est moche tout simplement, sans etre une gratte. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

'tain de près c'est impressionnant, il l'on bien fait chez Mme tussauds

:mrg:
Bon plus serieusement

Michael Angelo, bon c'est sur, il est trop fort le mec, il casse sa mémé, mai sinon j'ai vraiment un blem avec ses grattes moi. :??:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

C'ets pas le genre de gars avec qui tu peux jouer a "je te tiens par la barbichette etc."

sous peine de voir sa machoire se desolidariser du reste
Ça me fait pas rire, je préfère nettement m'en prendre à artiste arrogant et plein de suffisance.
Non, la déchéance ne m'a jamais fait rire, encore moins d'un artiste aussi brillant. Et je n'ai jamais aimé ce que fait M. Jackson.

Citation : Michael Angelo

jolie coiffure
Désolé de t'avoir ainsi choqué roman...
T'inquiète... je vais pas me suicider non plus hein... :lol: :lol:
Ben personne ne l'a obligé non plus a s'enfermer dans un caisson, a ce fair blanchir la peau, a fair des operations a n'en plus finir pour ressembler a Bambi, a violer des gamins etc etc...le pere Jackson.

A non non la tronche pathetique qu'il ce paye me fait bien rire moi, je confirme. :mrg:

En fait un truc curieux de cette gratte de Michael angelo, la quad, c'est que dans le deuxième concert qu'il a fait avec elle un malin l'a volée mdr

la gratte on peut la démonter il n'a récuperé que la moitié grace a un fan

mais je crois que dean lui a refait une toute nouvelle
Si y a bien un fabricant de gratte que je déteste, c'est Dean.
Entre ces grattes qui sont vraiment hiddeuses,et sa tendance a toujours s'afficher sur les pubs avec des minettes plus ou moins à poil, c'est vraiment le triomphe du mauvais goût à l'américaine (et les musiciens qui en font la promo sont pas non plus des monuments de finesse faut avouer).
Ah bon? Dime n'était pas un fana d'opéra?

je sort :fleche:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Personnellement MAB je trouve que ce qu'il fait tiens parfois plus du cirque de pekin que du rock :D: :D: :mdr:

Faut pas déconner, la double manche pourquoi pas mais personne n'a l'utilité d'une quadruple-manche pour faire du tapping :8)

Citation : Faut pas déconner, la double manche pourquoi pas mais personne n'a l'utilité d'une quadruple-manche pour faire du tapping

Ben a part la musique, il doit pouvoir s'en servir pour fair l'helicopter avec.