Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 191 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 824 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3431
Internet est un outil merveilleux; depuis quelques mois un site fracasse tout
YOU TUBE, des clips, des conneries de la zique a tire la rigo... mais, chers Gratmochlandiens, vous me dirait: " ta gueule on s'en fout, t'est en retard d'un métro..."
mais sachez que notre quète de la gratte moche passe désormais par la vidéo:
mais attention aux consignes de sécurité: Ne vous laissez pas abuser par la virtuosité ! (ça sert a diminuer l'impact de la gratte moche :non: )
allez trève de suspens... attenion c'est très court... le grateux vaut aussi son pesant de cacahuètes:
gratte moche et doigts d'or

merci monsieur le Web.

KILL, FUCK, DIE

 

3432
Euhh.. alors la ... bien trouvé la video... chapo pour les doigt d or et belle moche :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3433
Heureusement que tu nous as mis en garde, sinon j'aurais été hypnothisé par le doigts, la gratte est bien moche...

Apothem : groupe de Metal hybride 

3434



:pong:
3435
Moi je vote pour celui-là.

Talk about the Blues.

3436
POur s'occuper pendant sa convalescence :lol:

:bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3437
Pour les pépés rock n'roll!

Talk about the Blues.

3438
Peut etre deja postée :

Apothem : groupe de Metal hybride 

3439
J'en veux une !!!! :aime2:
3440
:ptdr: la video de Funky
j suis sure c etait un accordeoniste avant....
en plus le mec il fait des bruitages avec ca bouche...

j adorrrr ... son mouvement visagale est tres expressif... :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...