Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 329 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Slayerman

Au fait dokken powaaaaaa !

Anonyme

Citation : Quand ce sera le retour des 80's, je connais des personnes ici qui arrêteront de dire du mal de certaines guitares postées récemment.
me fais pas peur, j'ai plus les même cheveux qu'y a 25 ans

ZakkPaulo

Anonyme

ZakkPaulo

Anonyme

En meme temps, mis à part quelques exeptions, on nous sort plus que de la merde depuis 10ans!!!!

Anonyme

Citation : mis à part quelques exeptions, on nous sort plus que de la merde depuis [...]
depuis toujours?

Billy Bégonia

Citation : Quand ce sera le retour des 80's, je connais des personnes ici qui arrêteront de dire du mal de certaines guitares postées récemment.
c'est le retour des années 80 depuis un bon moment déjà

Il y a une vie en dehors de AF vous savez.

Anonyme

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : ils doivent quand meme vous impressioner TH parce que quel que soit le sujet abordé vous pouvez pas vous empecher de nous les ressortir; y 'en a un peu marre.

Anonyme

Hors sujet : Bah ils sont beaux et talentueux, c'est normal non? On parle bien des Beatles partout.

Two Pages

Hors sujet : Dommage on parle plus de Kyo

Anonyme

sonicsnap

Voici donc quelques machins de chez Illusion Guitars..
- La Gargoyle:

- La Single Sided Dragon:

- La Double Sided Dragon:

- La Alien (il en fallait une!):

- et la Cadillac, thème désormais assez classique auquel nombre de fabriquant de grattes, hum, originales, se sont déjà frottés, avec plus ou moins de bonheur selon les cas:

-W- aka ian wallace

on dirait qu'il dit :"tu crois que j'en ai pas marre de tes pentatoniques" ou "regarde le, même pas foutu d'arriver à l'heure"
bon je vous laisse je file chez mon psy

mike7

L.d.50

Anonyme

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=279571

L.d.50

-W- aka ian wallace

Anonyme

Sky54

Je jouerais bien avec certaines juste pour le fun

roman66

Bizarre... mais moche?