Gratte moche land
- 59 584 réponses
- 875 participants
- 5 402 039 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Slayerman
Au fait dokken powaaaaaa !
Anonyme
Citation : Quand ce sera le retour des 80's, je connais des personnes ici qui arrêteront de dire du mal de certaines guitares postées récemment.
me fais pas peur, j'ai plus les même cheveux qu'y a 25 ans
ZakkPaulo
Anonyme
ZakkPaulo
Anonyme
En meme temps, mis à part quelques exeptions, on nous sort plus que de la merde depuis 10ans!!!!
Anonyme
Citation : mis à part quelques exeptions, on nous sort plus que de la merde depuis [...]
depuis toujours?
Billy Bégonia
Citation : Quand ce sera le retour des 80's, je connais des personnes ici qui arrêteront de dire du mal de certaines guitares postées récemment.
c'est le retour des années 80 depuis un bon moment déjà
Il y a une vie en dehors de AF vous savez.
Anonyme

thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : ils doivent quand meme vous impressioner TH parce que quel que soit le sujet abordé vous pouvez pas vous empecher de nous les ressortir; y 'en a un peu marre.
Anonyme
Hors sujet : Bah ils sont beaux et talentueux, c'est normal non? On parle bien des Beatles partout.
Two Pages
Hors sujet : Dommage on parle plus de Kyo
Anonyme
sonicsnap
Voici donc quelques machins de chez Illusion Guitars..
- La Gargoyle:

- La Single Sided Dragon:

- La Double Sided Dragon:

- La Alien (il en fallait une!):

- et la Cadillac, thème désormais assez classique auquel nombre de fabriquant de grattes, hum, originales, se sont déjà frottés, avec plus ou moins de bonheur selon les cas:

-W- aka ian wallace
on dirait qu'il dit :"tu crois que j'en ai pas marre de tes pentatoniques" ou "regarde le, même pas foutu d'arriver à l'heure"
bon je vous laisse je file chez mon psy
mike7
L.d.50
Anonyme
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=279571
L.d.50
-W- aka ian wallace
Anonyme
Sky54
Je jouerais bien avec certaines juste pour le fun
roman66

Bizarre... mais moche?