Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 961 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Et oui, même les gauchers voyagent :mdr:
J'adore Joseph Arthur, c'est un grand songwriter, et ses peintures sont interessantes. Mais au fur et à mesure des années, sa guitare tire de plus en plus vers le gratte moche land. Surtout à cause du CD collé sur la rosace.
Et puis c'est une Larrivée, à la base...

que ça ne vous empêche pas d'écouter la musique de l'homme (surtout ses deux premiers disques pour moi)ou de regarder quelques vidéos du net !

Citation : Enocre une gratte de voyage, vraiment hideuse, fidèle à sa catégorie.

Une guitare sans tête c'est de toute façon très moche à la base...
Ce qui m'éclate par contre sur ce genre de modèle (hideux comme tu le dis) c'est l'ingéniosité des mecs pour leur système de mécaniques !

Citation : Joseph Arthur

Connais pas... mais sa guitare est effectivement très laide.
Je ne dirais pas très laide, mais plutôt enlaidie... :lol:
Mea culpa, après vérification, c'est une Lowden, ce qui ne pardonne rien.
J'en ai trouvé une de très très bon gout ...

Je suis sûr que vous avez envie de l'acheter, alors voila le lien:

https://cgi.befr.ebay.be/90s-TOKAI-LOVE-ROCK-SPECIAL-EDITION-SOOOO-HOT_W0QQitemZ180229936712QQihZ008QQcategoryZ112670QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ofrrez vous cette magnifique merveille pour une patate! :8)
C'est quand qu'on rigole?
Ouais elle est pas donnée en plus :)

Une oeuvre d'art pareil, c'est un bon investissement pour le futur :ptdr:

Oh oh, les 5 dernieres sont fabuleuses :P: la verte en tete des mocheries...la les paul "gozess'" avec l'option touffe est effectivement de tres bon gout :??:
J'aime beaucoup le chevalet bicolore et avec 2 tailles differentes :|
Celle du mec avec le t-shirt jaune/vert est plutôt jolie... Beau bois, belles finitions... Bon, je n'y aurais pas mis de floyd, mais c'est question de besoin.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
C'est vrai qu'il est sympa ce t-shirt, dommage qu'il soit caché par cette immonde guitare :oops2: ...non le t-shirt est moche aussi :D:
La gratte de Dr.Slump est vraiment du goût de chiotte le plus raffiné.. Chapeau!

Les Xavier Petit postées par ZakkPaulo sont tout à fait inédites et d'un aspect général assez redoutable.. (je comprends cependant qu'on puisse trouver un petit quelque chose à la première. Mais outre le Floyd, l'espèce de corne tournée vers le bas qui vous arrive sous le bras est vraiment mochissime.)

Bravo les amis!
:|
Avoir bush sur sa gratte :bravo2:
le rêve de tout musicien qui se respecte :pong:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Je veux le même chapeau !!! :pong:
Je demande perpet' pour le concepteur et la chaise électrique pour l'acheteur.

Citation : Je demande perpet' pour le concepteur et la chaise électrique pour l'acheteur.

Tu devrais bien t'entendre avec Bush alors, c'est bien son truc la peine capitale. ;)
Pas du tout, je suis très peace and love...
Saloperie de hippie, allez, à Guantanamo ! :rocket:
Pas vraiment en fait, Ceaucescou fusillé, ça m'a jamais rendu triste. Je trouve juste que c'est un "incident regrettable" :mdr: