Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 971 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3921
Bien moche :beurk:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3922
Ha put*** une livraison particulièrement laide!! J'ai eu un haut le coeur en mattant la série, surtout la deuxième et la dernière, la gratte de superman!! C'est pas sympa ça, juste après diner, ça fait remonter les acidités... :beurk:
3923


il a sa place a 2 endroits ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3924
Mega moche :beurk:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3925


et son prix ??? hein ?? xD .. + de 3000€ (chez thomann...)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3926
Celle-là, c'est du hors catégorie :roll:

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
3927
Moche pas pratique et cher le reve quoi :aime:
3928
3929
Du lourd ce soir :surpris:
3930
Owi .. ovation sont tres forts pour ca (deja que la caisse en carbone est moche et glisse ....)





(habituellement j'adore le koa ... mais avec cette horreur de caisse en kevlar derriere je trouve ca :beurk: )

EDIT : en + ca sonne froid ces betes la ... quand on les branche ca passe .. mais en acoustique .. T-T a jeter .....


EDIT2 : encore une mais en 6 cordes xD a un peu moins de 1500€

EDIT 3 : le comble du moche ..

voila j'en ai fini avec les ovations ^^ :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „