Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 408 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
391
à propos des grattes immenses et injouables...
une photo hyper connue :
392
Ron Thal biensur... :|


393

Hors sujet : (Pauv' Franky... : "ses" deux photos qui étaient déjà postées !...
Wouaf wouaf !).

394


heureusement que roland est arrivé avec son vg-8 ça permet de simuler l'emplacement des micros, je pense qu'ils ont du prendre ce modèle pour créer l'algorythme, quand à la guitare avec manche interchangeable c'est bien une stallion, j'ai l'essai et le prix dans un guitare et clavier de l'époque, il me semble de tête que c t 1500 € le manche
395
:pong: :pong: :pong:

Hors sujet : C'est pas grave pour Francky, ça lui a au moins servi d'apprendre une fonctionnalité du forum... :clin:



Et ce qui est bien avec cette derniere gratte, c'est que la guitare et sa propriétaire sont aussi bof l'une que l'autre... :demon: :boire:
396


top la classe!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
397

Citation : heureusement que roland est arrivé avec son vg-8 ça permet de simuler l'emplacement des micros, je pense qu'ils ont du prendre ce modèle pour créer l'algorythme, quand à la guitare avec manche


:mdr: et moi qui a un vg88 ouf !
---

pour la fille et la guitare pas belles, j'ai une soluce :
1- baiser la fille les yeux bandés
2- jouer de cette guitare les oreilles bouchées!
voila !

---

pour la yamaha : à jouer en kilt ! :lol:


---

y'en a une qui me fait :beurk: , c'est bien une des guitares ovation.
je n'arrive pas à trouver le modéle... vous savez c'est la guitare que Corbier avait dans le Club Dorothée... elle était noire-caca doigt... :beurk:
(si je m'en souvien encore c'est que ça m'avait beaucoup traumatisé à l'epoque ! :lol: )
n'empêche si pouvais m'en payer une j'hésiterai pas !
398
G rien lu du tout, je viens a cause du titre.
y'en a un paquet la ... ( :mdr: ) /guitare-electrique/forums/t.144523,creez-les-guitares-de-vos-reves.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

399
400

Citation : Et ce qui est bien avec cette derniere gratte, c'est que la guitare et sa propriétaire sont aussi bof l'une que l'autre...



Hors sujet : Wouaip; 'puis si tu commandes de suite, on te refourgue le canap' avec, style pour un euro de plus... Après, c'est vrai : le plus dur, c'est de te servir de tout ça en même temps...