Gratte moche land
- 57 045 réponses
- 863 participants
- 5 075 858 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
une photo hyper connue :
zig64
Hit !
Hors sujet : (Pauv' Franky... : "ses" deux photos qui étaient déjà postées !...
Wouaf wouaf !).
bessinnox
heureusement que roland est arrivé avec son vg-8 ça permet de simuler l'emplacement des micros, je pense qu'ils ont du prendre ce modèle pour créer l'algorythme, quand à la guitare avec manche interchangeable c'est bien une stallion, j'ai l'essai et le prix dans un guitare et clavier de l'époque, il me semble de tête que c t 1500 € le manche
zig64
Hors sujet : C'est pas grave pour Francky, ça lui a au moins servi d'apprendre une fonctionnalité du forum...
Et ce qui est bien avec cette derniere gratte, c'est que la guitare et sa propriétaire sont aussi bof l'une que l'autre...
cécile fion
top la classe!
Anonyme
Citation : heureusement que roland est arrivé avec son vg-8 ça permet de simuler l'emplacement des micros, je pense qu'ils ont du prendre ce modèle pour créer l'algorythme, quand à la guitare avec manche
et moi qui a un vg88 ouf !
---
pour la fille et la guitare pas belles, j'ai une soluce :
1- baiser la fille les yeux bandés
2- jouer de cette guitare les oreilles bouchées!
voila !
---
pour la yamaha : à jouer en kilt !
---
y'en a une qui me fait , c'est bien une des guitares ovation.
je n'arrive pas à trouver le modéle... vous savez c'est la guitare que Corbier avait dans le Club Dorothée... elle était noire-caca doigt...
(si je m'en souvien encore c'est que ça m'avait beaucoup traumatisé à l'epoque ! )
n'empêche si pouvais m'en payer une j'hésiterai pas !
Doc Plus
y'en a un paquet la ... ( ) /guitare-electrique/forums/t.144523,creez-les-guitares-de-vos-reves.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
Citation : Et ce qui est bien avec cette derniere gratte, c'est que la guitare et sa propriétaire sont aussi bof l'une que l'autre...
Hors sujet : Wouaip; 'puis si tu commandes de suite, on te refourgue le canap' avec, style pour un euro de plus... Après, c'est vrai : le plus dur, c'est de te servir de tout ça en même temps...
- < Liste des sujets
- Charte