Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 004 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4001
Merdeuh c'est moi qui voulait faire le 4000 :ptdr:
m'en fous je fais le 4001


Hors sujet : l'astuce pour passer pour un gourou après avec un putin de score au comteur .... ca en impose aux débutants

4002

Hors sujet : Bon hé on arrête là ! Après z'allez vous plaindre qu'un méchant modo est venu vous botter le train et que vous avez perdus 40 posts à votre compteur (du coup ça en imposera moins aux nioubs, hein Davidsouslinux ;) ), toussa... Et puis ne venez pas me dire qu'il n'y a plus de grattes moches, t'façons je ne vous croîrait pas :non: )

4003



les gretsh j'adore leurs électriques (heu le son clair j'aime aussi ) mais le trou triangulaire de leurs acoustiques est a chier ... :bravo: :coucou:

Hors sujet : admirez le jeu de mot de merde

4004
4005
Allez hop...
:bave:
4006


pas forcément 100% laide et aberrante mais bizarre ...

[/HS]
en blanc elle est hideuse

[HS]vous saviez que la guitare de prince était une esp en EMG ??? et en plus c'est vrai je vous filerai des tof promis
4007
Dans le genre postée 120 fois ... :|
4008
"pas forcément 100% laide"

Non, mais pas loin...
4009
Ouip deja postées :/ tant pite ^^ au moins ca relance le débat

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4010
LES DEUX ESP !!!!! :oo:
BEUUUURK MY GOD
99.5% moche (la perfection n existe pas)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ