Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 117 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4501
On dirait une guitare sortie d'un comics américain .
Vraîment originale en tout cas.
4502
Nan te mets pas a la guimbarde tu vas pas y arriver je te conseille le kazoo c'est le meilleur instrument du monde avec ca tu sonnes comme patrick sébastien fastoche et en plus pour draguer c'est vraiment LE truc a avoir ! meme les rebelles l'ont pas encore !


Hors sujet :
(sinon pour draguer huhuhu la guitare ca marche très bien

'fin avec cette pelle la pour draguer c'est mort

Citation : je fous de la vodka dans ma bière ca gene pas trop les autres membres , (ca risque de nuire a leur teint frais a leur dentitions saine et a leru voix juvénile a la sum 41 )

jouer bourré c'est la santé :mdr:

quand on voit ce que ca donne quand on est sobre ... (écoutons metallica , période alcool , c'était impec , écoutons metallica période "sans alcool " et vous entendrez une nette régression )

vive les gibson SG et lespaul ya que ca de vraiment beau en fait (avec les flying V de la meme marque ou de chez jackson )
4503

Citation : quand on voit ce que ca donne quand on est sobre ... (écoutons metallica , période alcool , c'était impec , écoutons metallica période "sans alcool " et vous entendrez une nette régression )




rhoooo et dire que ya des enfants qui lisent ...

c est vrai que j avais pas pensé au fait qu on pouvait sonner patrick sebastien fastoche, bien que je pense que c est un kazooïste américain de studio qui joue sur l album . mais j utilise quoi comme disto sur un kazoo ? une boss mt2 avec les middle a 0 ? ai je besoin d un simulateur d enceinte palmer ??? ca existe des emg cravatte ?
4504
Elle est moche mais putain, respect pour le boulot :8O:

http://www.xocmusic.com/NESpaul/

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4505
Excellent la NesPaul :mdr: une drole de demi caisse...
y'a vraiment des fêlés....
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4506
Dans le style j'ai croisé dans un magazin une sg junior, jusque la tout est normal, sauf que le proprio de la bête avais découpé le bout de la corne supérieure à la scie.
Perso, je me vois mal attaquer une gibson à l'égoine...
4507
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

j'adooooooooooooooooooooore la NESpaul


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4508
Excellente adaptation mais moche...


on s'croirait en train de jouer a Doom :cobra: :

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4509
Excellent :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4510
Bah en meme temps la gratte d'origine est laide pour le coup .. je trouve qu'il l'a pas mal arrangée :mdr:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „