Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 675 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Billy Bégonia

La telecaster avec un autre motif: j'adorerai!

Javier Guante Hermoso

par contre, la fretless et la Precision Sunburst,

Anonyme

pour la fretless et la precision, note bien que je n'ai pas parlé d'elles, elles sont juste sur la photos...

Javier Guante Hermoso

Electric Power

Les SG de Waters ont déjà été vues aussi...

Le vrai Bernardo

Anonyme

Oliverbass

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

veos

Anonyme

oboreal

Anonyme

Oliverbass

Citation : Faut réviser tes classiques 8.5, les deux ont déjà été postées
Je dirais que non, des grattes qui ressemblent ou qui exploitent le même thème, oui certainement.

Anonyme

Electric Power

Citation : Faut réviser tes classiques 8.5, les deux ont déjà été postées.
Oui je confirme... D'ailleurs je trouvais déjà le rendu "bois carbonisé" de la première assez bien réussi !
Anonyme

Citation :
OuAAAAAh.... la gratte pour le générique d'Albator

sonicsnap

Anonyme

bah de toute façon on s'en fout, elles sont moches les trois

sonicsnap

Citation : Mmmm je dirais que la deuxieme à été postée par filou dans sa periode 120gtr/h
Ah! Bien sûr, dans ce cas, elle a pu passer inaperçue, fondue dans la masse.. On peut donc avantageusement la (re)voir..

Anonyme

Il y a quelques belles réalisations chez esp "russie"(?), bien réalissées, mais tellement "too much" ...
je découvre celles-ci, en espérant qu'elles n'ont pas déjà été postées 50 fois.

Anonyme

Ya des gens pour acheter ces choses? Sont même pas marrantes, juste kitschissimes et immondes

elie*guitar

http://misschickenkiller.blogspot.com/2008/04/strange-guitar.html <- un bon paquet la dedans
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Anonyme

Citation : Ya des gens pour acheter ces choses? Sont même pas marrantes, juste kitschissimes et immondes
Je pense que c'est des guitares pour le groupe japonais "The Alfee", c'est notamment à eux que l'on doit la fameuse guitare épée de chez ESP qui revient de temps à autres. 'sont assez fan des anges apparement...

Oliverbass

Citation : Bien ouéj Oliver!

Citation :
Alors celle-là, direct dans mon top 5 !
Ils sont carrément à baffer chez ESP, la "pipeorgan" est certainement l'objet le plus ignoble que j'aie jamais vu

C'est ça qui m'écoeure, on sent à plein nez le truc sans âme, même pas drôle, certaines grattes moches peuvent quand même être impressionnantes en raison du travail effectué, du délire, de l'originalité mais là rien de rien n'incite au respect...
- < Liste des sujets
- Charte