Gratte moche land
- 57 057 réponses
- 863 participants
- 5 077 514 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Poussin du Ciel
Vraîment originale en tout cas.
Anonyme
Hors sujet :
(sinon pour draguer huhuhu la guitare ca marche très bien
Citation : je fous de la vodka dans ma bière ca gene pas trop les autres membres , (ca risque de nuire a leur teint frais a leur dentitions saine et a leru voix juvénile a la sum 41 )
jouer bourré c'est la santéquand on voit ce que ca donne quand on est sobre ... (écoutons metallica , période alcool , c'était impec , écoutons metallica période "sans alcool " et vous entendrez une nette régression )
vive les gibson SG et lespaul ya que ca de vraiment beau en fait (avec les flying V de la meme marque ou de chez jackson )
NBC!!!
Citation : quand on voit ce que ca donne quand on est sobre ... (écoutons metallica , période alcool , c'était impec , écoutons metallica période "sans alcool " et vous entendrez une nette régression )
rhoooo et dire que ya des enfants qui lisent ...
c est vrai que j avais pas pensé au fait qu on pouvait sonner patrick sebastien fastoche, bien que je pense que c est un kazooïste américain de studio qui joue sur l album . mais j utilise quoi comme disto sur un kazoo ? une boss mt2 avec les middle a 0 ? ai je besoin d un simulateur d enceinte palmer ??? ca existe des emg cravatte ?
JayPoisön
http://www.xocmusic.com/NESpaul/
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
-W- aka ian wallace
y'a vraiment des fêlés....
sdm78
Perso, je me vois mal attaquer une gibson à l'égoine...
dvalinlegris
j'adooooooooooooooooooooore la NESpaul
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
pagorn
on s'croirait en train de jouer a Doom :
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
- < Liste des sujets
- Charte