Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 248 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4361
Celle style guitare violon, au premier abord c'est déroutant, ensuite niveau esthétique je la trouve vraiment bof bof, mais j'aimerais bien savoir quel son il sort de cet instrument!! La ce doit être interessant!

la deuxième : mais pourquoi en arriver si bas?? <- une spéciale festival grattemoche land!!





Hors sujet : spécial cacedédi à roman66 : le post de ma deuxième photo ;)
t'as vu j'apprends vite! :bravo2:



Bonne soirée à tous et vivement demain pour de nouvelles grattemoche!! On compte sur toi roman, tes sources ont l'air intarissables! :D:
4362
4363


:fache: :furieux: Harry Covert !! Voleur de Gif !! :fache2: :furieux:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4364
:oo: :oo:

P****** la dernière est CHOQUANTE :surpris:

C'est une basse DEUX CORDES !?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4365
Elle est géniale cette basse deux cordes!!!! C'est Syd Vicious qui lui a refilé parce qu'elle avait une corde en trop?
4366

Citation : C'est Syd Vicious qui lui a refilé parce qu'elle avait une corde en trop?


:ptdr:

En attendant la jonction manche-tête doit pas être très solide :??:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

4367
4368
Cette 2 cordes :bravo:
4369
Deux cordes, jouée au médiator ... c'est pas un bassiste ? Si ? ah bon ?
Vu sa tenue en PVC tendance SM, j'aurais penché pour un gratteux ... :mdr:

Z'avez vu la tête ? C'est une JazzBass Custom Shop, ça c'est du bon 7ender : rien en trop. En plus c'est une signature faite par le CS qui est la réédition d'un modèle vintage, en version Relic. Comptez dans les 9000$, soit 12 000 euros en France.

Manque plus que le stack Ampeg à 1 lampe + cab 12Hp de 4"... Muahahahahaa :bravo2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4370