Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 323 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4381
Ca donne un touché plus violonistique mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur tout le manche. Sur certaines Lag ce ne sont seulement que les dernieres cases qui sont scaloppées.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
4382
Ca sert aussi à faire des vibratos en appuyant sur la touche fort puis doucement et ainsi de suit rapidement.
4383
C'est pas ce cher Yngwie Malmstruc qui a toutes les cases (celles qu'il a pas en moins :mdr: ) scallopées sur sa strat ???

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

4384
Bon la JEM de vai à les 4 dernieres cases scallopées aussi, d'apres un thread que j'avais créé, c surtout une question de touché, et il parait que le sweep est beaucoup plus aisé.
4385
Une touche scallopée ca sert à garantir la tenue de tes vibratos de la main gauche sur les cretes lorsque ceux cis ont une forte amplitude -1 ton et plus<< typique malmsteenien- bcp de guitaristes pensent que des frettes moins hautes facilitent les deplacement, rien n est moins incertain.. en revanche, ce qui est certain c est que plus haute est la frette, meilleure est la tenue dans les bends :bravo:
Don't use music to play the guitar, use the guitar to play music
4386
En tout ka sur la foto on dirai kil a mi du joint de rebouchage sur les frettes :|
4387
Peu importe, sa guitare elle est moche :langue:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4388
Je trouve que ça ressemble au truc des médecin pour souder les balafres, sa guitare doit avoir des cicatrices.
4389
La guitare emprisonnée à Guantanamo...



Floyd Landis s'est mis à la guitare, où on peut se doper sans risques...



La guitare dont rêvait Sarko étant jeune, quand c'était un rebelle de la mort de la race de sa grand-mère. Avec autographe de Reagan et tout!!!



Moche guitar player...



:?!: :?!: :noidea: :noidea:



Beauf'guitar ou comment massacrer une Ovation, déjà assez moche...




Allez, il est tard, fiates de beaux cauchemars! :bise:
4390
La guitare guantanamo je l'avais postée : c'est une guitare qui "joue toute seule" d'apres une séquence qu'on lui balance en midi .. le son est pas beau mais la chose est ... "interessante" (bien que laide)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „