Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 596 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43901
Moi je dis que celui qui l'a postée mérite un ban :bravo:
43902
43903
Certes.

Retour à GML ? :8)

autres-guitares-electriques-solid-body-2741106.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43904
Ouille! Je me demande s'il sera faisable de monter des cordes sur ce machin! Le manche ne semble pas du tout en face du chevalet. Sinon, ça fait un peu "guitare préhistorique"..
43905
alors là oui !!!

gratte grattounette.....

de la mizic

43906
Citation de sonicsnap :
Ouille! Je me demande s'il sera faisable de monter des cordes sur ce machin! Le manche ne semble pas du tout en face du chevalet.


On pourrait peut-être déplacer le chevalet mais on risque de voir les anciens trous de vis. Ça va faire moche ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43907
Une telle laideur, ça tient presque de l'art.
43908
Je sens qu'elle va remettre tout le monde d'accord celle-là :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43909
Citation de Magnus :
On pourrait peut-être déplacer le chevalet mais on risque de voir les anciens trous de vis. Ça va faire moche ! :-D

:mdr::mdr::mdr: Magnus, tu m'as tué, là!!! :mdr::mdr::mdr:
43910
Celle-ci mérite un prix ! :-D