Gratte moche land
- 60 137 réponses
- 879 participants
- 5 459 613 vues
- 740 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
quinine4
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
damorg
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
kosmix
Un accès aux aiguës vraiment au top !
Tu m'étonnes, tu peux rien faire là, t'as accès à strictement que dalle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Certes, la partie blanche de la première est un peu anguleuse et rectiligne, mais c'est judicieusement compensé par la forme de la partie orange. Dommage le cordier qu'on ne voit pas très bien mais qui ressemble fort à un Floyd. Qu'à cela ne tienne, c'est une guitare qui a une assez belle allure.
Le cas de la seconde me semble, il est vrai, plus discutable. En cause: Les trous bien ronds, qui sont somme toute un gimmick bien banal. Faire des orifices était bien vu, compte tenu du reste, mais il aurait fallu en créer d'une forme qui sorte un peu de cet ordinaire. A ça près, j'aurais pu la trouver très chouette cette guitare.
Jolies trouvailles, finalement..
[ Dernière édition du message le 28/01/2026 à 16:50:38 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 28/01/2026 à 20:57:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte