Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 488 réponses
  • 881 participants
  • 5 504 198 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion

Philou59

à con promis, chose dure...

Philou59

La telecaster ça va encore je trouve. Mais heureusement que c'est "juste" une squier.
Mais les deux autres :mdr:.
Oui, patrick, le dos ça va.

Philou59

'lut!

Philou59

C'est le pickguard qui me fait peur!

Philou59

De pire en pire :nawak:

Philou59

No comment...

Philou59

Perso j'aime bien la super strat zébrée!!c'est décalé juste comme y faut,mais bon j'suis toujours resté dans les eighties.... :clin: et ça a l'air d'etre du bon travail de lutherie..
T'inquiète pas, moi aussi je développe une affection malsaine pour les grattes zébrées :clin:

mais la dernière dont je me rappelle était quand même mieux, manche zébré, la totale !!! :aime:

La musique adoucit les meurtres...

La zebré elle est tellement Kitsch que j'me vois bien la sortir sur scene :aime:

Par contre, filou ne sait pas trompé de Thread, il y a un flyod Roses dessus :non: :pleure: :rocket:
Plug'n'Play...
L'explo est magnifique : Scorpion's style. Vivement le retour au 80's.
Je me demande à quoi ca sert de faire une strat double manche avec deux manches 6 cordes frettés: c´est exactement les memes micros apparemment, ya juste le chevalet qui change et ptet le radius du manche :?!:

EDIT: ah on dirait qu´il y a un manche à touche scaloppée en fait, autant pour moi...
Rien que le fait d'avoir un accordage différent peut être ...
Basslab fait aussi de tres beles choses...

La musique adoucit les meurtres...

Je la trouve marrante la première
De fait on jurerait que c'est une sonde spatiale, mais non, c'est "l'X Wing Bass Guitar":

Gasp! :?!:

Philou59

:8O:
Normalement il n'y a pas des cordes sur les instruments à cordes? ou alors mon ophtalmo se fout vraiment de ma gueule? ou alors j'ai vraiment trop picolé ce week end? ou alors elle est à l'envers? ou alors c'est vraiment une sonde spaciale? :?!:
Mais nan t'as pas compris, c'est une stringless :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
Ah ben voilà une explication qui me réconforte...ça doit sonner sa maman!
+1, La Truite, c'est vraiment dégueu, tu dois figurer dans le top 5 :bravo2:

Philou59