Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 989 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Je suis dégouté, le site bunnybass.com n'existe plus, il y avais une énorme galerie des basses les plus moches possible, si quelqu'un sais ce que c'est devenu, passez le lien.
Bon allez je n'ai que 1300 pages de retard

sonicsnap

Same player shoots again!
..enfin si il veut!

Anonyme

Ce machin est en vente chez thotho pour ~400€ après la shark guitar appréciée ici même, voici la guitare marteau.

Anonyme

Oliverbass

Elle craint bien mais je serais cap' de jouer avec sur scène.
Un commentaire marrant aussi sur l'homme au polo moche, un gars a mis en commentaire de son film sur Youtube pour la Fallen angel : 'j'espère que quand je deviendrai sénile je n'irais pas fabriquer des grattes de merde pour les poster sur Internet'

Et le 'créateur' de génie lui répond 't'en fais pas les petits merdeux dans ton genre ne vivent pas vieux' yeah, rock'n'roll !

Metal-Daron

Oiseau Bondissant

Citation : c'est l'une des pires versions de Back in Black que j'ai jamais entendues...
Mon dieu, j'avais raté ça

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

Citation : Bon ben je vais construire une guitare moi même comme ça je serais le premier a la montrer
Ca, P'ti Billy, ça mériterait une médaille!

roman66

Le Grand Corps Malade s'est mis à la guitare ?

sonicsnap

sonicsnap

Par ailleurs, je ne sais malheureusement pas quel est le talentueux luthier qui a réalisé cette spectaculaire double-manches:

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Citation : celle-ci est douée d'une ingéniosité et d'une grâce certaine...
mais c'est tout à fait ça en fait, je trouve les courbes de l'objet tres élégantes et classieuses. Pourtant j'ai beaucoup de mal avec l'art moderne, et encore plus de mal avec ce type d'instruments. Mais là je sais pas...peut etre la ressemblance avec un décapsuleur qui m'attire

oboreal

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'est un bien bel objet.

Anonyme

Oiseau Bondissant

Désolé mais non. La gratte a l'air aussi épaisse qu'injouable (z'avez-vu l'espace entre les 2 manches?). Les angles sont bien trop droits, la séparation corps manche est horrible, aucune continuité, la tête est affreuse (si on peut parler de tête). Je parle pas des chevalets en metal bien gros et qui dépasse du corps pour un des 2.
Je confirme, elle a effectivement sa place ici, et aux premières loges.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

Chez Johnson Guitars on flashe sur l'Egypte ancienne:

Dans l'ordre: Anubis, Apophis, Bast, Horus et Osiris.
Pas mal..

tofe

Ola !!!

sonicsnap

Chez les mêmes, vous trouverez maints beaux objets. En résumé:

Ca le fait!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

ZakkPaulo