Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 818 réponses
  • 857 participants
  • 4 949 411 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55751
Vendredi c'est poissonnerie !
Avec juste un jour d'avance

58f8c26bb18f01ad7356a9c6ec1cfb5b.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55752
55753
C'est hallucinant, ce sont de vrais poissons coulés dans de la résine époxy :8O:

6130407.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 19:58:54 ]

55754
C'est une guitare à sortir le mercredi soir une semaine sur deux. Les autres semaines, c'est la poubelle de tri et j'ai dans l'idée que cette gratte n'est pas vraiment recyclable.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55755
Citation de jensouniev :
C'est une guitare à sortir le mercredi soir une semaine sur deux. Les autres semaines, c'est la poubelle de tri et j'ai dans l'idée que cette gratte n'est pas vraiment recyclable.

Ça dépend si c'est une résine époxy biosourcée, mais je ne crois pas que ce soit le cas pour celle-ci. :|
55756
Citation de Hermon de Vinon :
C'est hallucinant, ce sont de vrais poissons coulés dans de la résine époxy :8O:


Vouaye. On a vu passer des nuggets, des frittes... A quand l’andouillette ou la paella ? C'est du n'importe quoi de champion, là. Si le créateur de ce truc veut en parler à des gens qui auront toute son attention, j'ai une relation lointaine qui organise des soupers, le mardi soir avec quelques amis.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55757
On en avait déjà vu avec des poissecailles, mais c'est toujours classe !

Je crois me souvenir en avoir vu avec d'autres bestioles aussi. Des reptiles peut-être ? Dans tous les cas, c'est toujours de bon goût.

Ensuite, où est la limite entre le moche/stupide/glauque et le choquant ? Je pense que ça dépend de chacun, tout le monde ne met pas le curseur au même endroit. C'est comme pour décider quels animaux tu manges ou pas.

Une gratte avec des mouches ou des blattes : c'est juste nul mais tout le monde s'en fout. Une gratte avec un chaton ou un chihuahua dans de la résine : prévoir 72 plaintes de la part d'associations, des frais d'avocat, et plus si affinités... alors qu'à la base, ça relève du même crétinisme.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55758
6130556.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55759
55760
Ah bah elle est belle celle-là. Rien à dire, tout est parfait :mrg:

Mention spéciale pour la finition à la truelle :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?