Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 61 176 réponses
  • 883 participants
  • 5 637 906 vues
  • 736 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Et puis l'accès aux aiguës... formidable ! :mrg:

Merci Magnus, belle série :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

n'empêche que...la béquille...fallait y penser, c'est une idée à soutenir:facepalm:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Sur la TELE Flipper faudrait juste enlever les 2 machins à l'arrière et ça passe

gratte grattounette.....

de la mizic

En effet, ce n'est pas un cas désespéré, elle pourrait être un peu arrangée..
6927292.jpg
Je suppose que vous connaissez cette basse 17 cordes :bravo:

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Oui, c'est toujours croquignolet ce genre d'instrument, mais peut-on encore parler de guitare?
Attendez les gars; je finis de m'accorder...
  • Hey!
1 réaction
  • MrBlue
C'est lui :

6927458.jpg

Il a aussi celle-là :

6927464.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Et sinon :

6927474.jpg

6927478.jpg

6927479.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • sonicsnap
La première et la troisième, ce n'est clairement pas ma tasse de thé, mais je veux bien être tolérant. Par contre, la seconde, avec sa forme découpée à l'équerre, c'est définitivement infâme en ce qui me concerne! Du GML patenté!
Et sinon Franck Beard est mort !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Citation de saturix(voir le message) :

Je suppose que vous connaissez cette basse 17 cordes :bravo:

Oui. C'est le bien connu modèle Ron Jeremy. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Je crois que Stig Pedersen est un habitué de GML avec des basses 2 cordes d'un gout très sûr :facepalm:

6927820.jpg
6927824.jpg

• Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Le costume aussi est d'un goût très sûr :mrg:

Citation de Magnus Hammersmith (voir le message) :
C'est lui :

6927458.jpg

Il a aussi celle-là :

6927464.jpg

Une guitare comme ça, moi, personnellement je lui ajouterais un clavier et une mécanique.:oops2:
Pour plus de comfort.

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

Des vidéos complotisses diseraient qu'il ne jouererait que deux cordes seulement sur les 17.
Ce qui est odieusement faux, car des fois il utilise celle du haut.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • kosmix
  • Elemmir
Sinon une harpe ça peut faire le job aussi :oops2:

Dans l'ensemble, les basses de Stig Pedersen sont surtout très rigolotes.. Et ces bricolages incroyables pour moi, méritent quand même un coup de chapeau plus que d'être vilipendés comme mochetés.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Non mais atta.... La 17 cordes là au-dessus.... comment on joue celles du milieu avec la main gauche ? Je veux dire : quelle contorsion à faire avant de pouvoir poser the right finger on the right case ? :?!:

Disons qu'avant d'essayer d'imaginer comment on peut utiliser toutes les cordes, il faut d'abord se demander comment ça peut être accordé pour avoir une quelconque utilité... autre que le show, la déconne, et faire parler sur les forums. :mrg:

Je serais même prêt à parier que les micros ne fonctionnent pas sur toute la partie du milieu pour éviter de générer un gros bordel permanent avec le bras.

6928816.jpg

Avec corne enroulée pour sonic :
6928817.jpg

6928818.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Holà le machin la dernière! Bricolée dans une grange? Vraiment incroyable. Médaille d'or aux jeux olympiques de l'horreur!!
Sinon la corne de l'autre n'est pas complètement enroulée, mais qu'à cela ne tienne, c'est tout de même moche, indeed.
La première, je suis partagé, mais il doit y avoir moyen de choper le tétanos si on s'y prend bien..
211886076ce01012b48267ef0b67d8b1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
La dernière de Magnus est un vrai tas de merde. Désolé mais je ne vois pas quoi dire d'autre que c'est un gros tas de merde. Oui, un tas de merde.
:beurk: