Gratte moche land
- 61 176 réponses
- 883 participants
- 5 637 906 vues
- 736 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix

Merci Magnus, belle série
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg

- Elemmir
jeanseb85

gratte grattounette.....
sonicsnap

saturix

Je suppose que vous connaissez cette basse 17 cordes
- Elemmir
sonicsnap

TC Hotrod

- MrBlue
sonicsnap

Magnus Hammersmith

Il a aussi celle-là :

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Elemmir
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Elemmir
- sonicsnap
sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
darinze

Oui. C'est le bien connu modèle Ron Jeremy.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
saturix

- Elemmir
kosmix

Accord'Eure Pianos

Une guitare comme ça, moi, personnellement je lui ajouterais un clavier et une mécanique.
Pour plus de comfort.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
darinze

Ce qui est odieusement faux, car des fois il utilise celle du haut.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- kosmix
- Elemmir
kosmix

sonicsnap

- Elemmir
darinze

Magnus Hammersmith

Je serais même prêt à parier que les micros ne fonctionnent pas sur toute la partie du milieu pour éviter de générer un gros bordel permanent avec le bras.
Magnus Hammersmith

Avec corne enroulée pour sonic :

- Elemmir
sonicsnap

Sinon la corne de l'autre n'est pas complètement enroulée, mais qu'à cela ne tienne, c'est tout de même moche, indeed.
La première, je suis partagé, mais il doit y avoir moyen de choper le tétanos si on s'y prend bien..
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- Elemmir
kosmix

- < Liste des sujets
- Charte