Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
EDIT : Et puisque cette image a effectivement l'air d'être plus un dessin qu'une photo, je prends les devants et apporte la preuve qu'elle existe bel et bien :
Justement c'est pas naturel...meme pas humainement possible de realiser un truc pareil avec ce degrade de bleu, les potars, les caches micros et le haut des cordes de basses rouges ?!
Bon, esthétiquement, on a vu pire ici, quand même...et même si la taille et certainement le poids sont absurdes, notez qu'il y a quand même une intention, un concept derrière tout ça : c'est celui d'avoir TOUS les instruments à corde grattées en un seul package ! De gauche à droite : banjo, mandoline, guitare 6 cordes, basse frettée, basse fretless, guitare 12 cordes, guitare baryton, guitare 7 cordes (tout en bas comme il se doit, vu que c'est pour les métalleux et qu'ils la portent généralement très basse).
Non, franchement, je reste admiratif devant le concept et l'ingéniosité qui a été impliquée dans sa réalisation.