Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 297 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24451
Pas sûr qu'on l'ait déjà vue celle-là...
1896638.jpg

EDIT : Et puisque cette image a effectivement l'air d'être plus un dessin qu'une photo, je prends les devants et apporte la preuve qu'elle existe bel et bien :
1907612.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 01:27:06 ]

24452
Citation de Krapo' :
En tout cas, elle est assortie à ton avatar. :oops2:


Ya deja la rr24 kawasabi green de chez Jacks qui est assortie, et je la prefere de loin a cette horreur que trash nous a poste

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24453
Citation de No :
Pas sûr qu'on l'ait déjà vue celle-là...
1896638.jpg


Woh pité... Guitares + basses + ukulele + deco foireuse

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24454
Pas de panique, c'est juste une image de synthèse. :-D
24455
Justement c'est pas naturel...meme pas humainement possible de realiser un truc pareil avec ce degrade de bleu, les potars, les caches micros et le haut des cordes de basses rouges ?!

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24456
Et pourtant... ils l'ont fait ! :beurk:
24457
Citation :
meme pas humainement possible de realiser un truc pareil
Ce topic est la preuve que l'être humain est capable de réaliser bien pire que ça. :-D
24458
Bon, esthétiquement, on a vu pire ici, quand même...et même si la taille et certainement le poids sont absurdes, notez qu'il y a quand même une intention, un concept derrière tout ça : c'est celui d'avoir TOUS les instruments à corde grattées en un seul package ! De gauche à droite : banjo, mandoline, guitare 6 cordes, basse frettée, basse fretless, guitare 12 cordes, guitare baryton, guitare 7 cordes (tout en bas comme il se doit, vu que c'est pour les métalleux et qu'ils la portent généralement très basse).

Non, franchement, je reste admiratif devant le concept et l'ingéniosité qui a été impliquée dans sa réalisation. :bravo:
24459
Ce qui est marrant, c'est que le modèle fini n'est pas totalement identique à l'image de synthèse :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24460
Ah merde, tu as édité. Je ne l'avais pas vue icon_facepalm.gif

Elle est mieux en image qu'en photo :-D