Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 827 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5841
Lol c'est une photo trouvée sur flickr, avec en commentaire :
"Ceci vient d'un magasin de guitares de Los Angeles en 1991. Il y'a QUATRE manches au total par guitare"
guitare.. j'aurais dit chose :mdr:
5842
Power ranger jaune :8)



C'est une forme ca ?
5843
Gretsch Bo Diddley!!!!

Utilisée notamment par Billy Gibbons, qui en a une normale, et une qui fait gaucher, mais c'est simplement la même dans un Miroir!
5844
ça fait quand même beaucoup de fois qu'on cite Gretsch sur ce thread...
Pas un hasard tout ça :mdr:

Pour moi ya pas pire niveau look qu'une jackstang
5845
Pour moi ya pas pire niveau look qu'une jagstang ... :clin:
5846
Il y a quand même un accessoire sympa sur la gratte du Power Ranger jaune : ça serait pas une sonnette de vélo au bout du pickguard ?

pour les fans de Star Wars :



et je viens de trouver une photo de ma première guitare électrique, achetée quand j'avais 16 ans (et revendue assez rapidement...), une Cort de l'époque où ils ne faisaient vraiment que de la merde, une imitation d'Explorer avec des effets intégrés :oops: , laquée noire et accastillage doré super toc. Je vous explique pas le son des effets...Malgré tout le temps qui a passé depuis, j'ai encore honte...



et encore, sur la photo elle a l'air presque belle par rapport à ce que c'était de visu...
5847
Déjà vue je sais, mais en situation, je trouve ça encore plus kitch :

5848
5849
Bien immonde en effet, et je suis pas certain de l'avoir déjà vu sur le thread.

Bien joué pulvonium :bravo:
5850
Flag :pong:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef