Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 487 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5851


:bravo: yen a telement

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5852
Moi j'aime bien la hello kitty :oops: la dernière c'est pas une a BO didley?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5853
5854
J'ai testé la hello kitty .. vraiment a chier .. j'ai la mort parce que je la voulais bien :|
5855
L'autre jour une copine d'un pote :
- Elle : j'ai acheté une Fender je vais me mettre à la gratte !
- Lui : Wha ! Une mexicaine ?
- Elle : Non !
- Lui : Une américaine ? :8O: Déconne ?
- Elle : non, une Hello Kitty
:|
5856
Ok Good Bye Kitty ... :oops:



















:fleche:
5857
Les dernières ont les a déjà vues.

Par contre celle là non. Voici ce que j'appelle un Grand Chelem, j'en avais déjà sorti un avec Van Stone, voici un truc de la même veine : guitare moche/zikos moche/groupe moche (je veux dire musique moche, espèce de heavy rétro qui tombe totalement à plat par un manque flagrant d'intensité et d'originalité).

Laissez moi vous présenter le chanteur de GODDESS OF DESIRE et son immonde basse à tête de scarabée :



Décidément les groupes kitsch du heavy des années 2000 n'en finiront jamais de me surprendre niveau kitschitude :mdr:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

5858

Citation : Laissez moi vous présenter le chanteur de GODDESS OF DESIRE et son immonde basse à tête de scarabée :



Laissez moi vous présenter l'immonde chanteur de GODDESS OF DESIRE et son immonde tête de scarabée :oops2:
5859
La cervelle aussi est format scarabée
5860
Jvois keud'