Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 513 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6321
J'ai trouvé sur eBay en fait . . .

Si quelqu'un veut l'acheter lol !

D@D@M for Ever !

6322
Déja postée :boire2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6323
Puisqu'on est dans le déjà posté (vous fatiguez pas, TOUT a déjà été posté dans GML), j'en profite pour revenir de plus près sur les guitares Burrell à peine effleurées au post 5964. Pour l'ergonomie, on n'a pas fait mieux. Pour le look, par contre, ça prête à chicaner, sinon à se tordre:



..et puis allez, tiens, je vous donne le lien du site pour que vous puissiez en voir une sous tous les angles ainsi que le reste de la production. Mais gare au mal de mer!
http://www.burrellguitars.com/

Contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, il faut que le luthier soit salement adroit pour arriver à faire des vallonnements aussi vertigineux!!
6324
Bon sang j'ai vraiment dû forcer sur le Picon ce soir :??:
6325
On dirait des guitares qui ont fondu au soleil...
6326
Made in china...
6327
Le pire c'est que justement ce n'est pas le cas, et des type achetent ca !

Que c'est moche !

D@D@M for Ever !

6328
:oo: meme les electriques et les hollowbody ont fondu!!! c'est pas beau, mais en plus ça doit demander un boulot monstre... :?!:
6329
Bien sur, t'imagine le boulot pour avoir ses formes !

et hand craft en plus !

D@D@M for Ever !

6330
Mdr sonic snap! JE croyais que la guitar était déformé sous un Logiciel de Type MORPH, mais la non c'est pas le cas!!!