Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 271 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Gratt'oche

Des amateurs?

Filou, celle-là, c'est une "low-cost"...

[Gratt'oche en mode: furieux qu'on traite une Fender-grungy-à-souhait-unique-en-son-genre de guitare de boutonneux...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

sonicsnap

Gratt'oche

Pour en avoir vu en vrai, je confirme ton doute... Je n'ai pas identifié précisément cette matière, mais je crois en effet que c'est un matériau de synthèse... Et ça sonne...
pas.

Anonyme

En bleue.

sonicsnap

Citation : J'ai essayé cette Switch y'a quelques années
Et alors, donc? Quelles ont été tes impressions? (Je suis toujours curieux des sons qu'on peut obtenir avec des matières synthétiques..)

NBC!!!

yen avait deux dans un magasin de pigalle qui a fermé depuis ....

une verte fluo et une orange fluo ..
Enorme, merci les gras !!!

Gratt'oche

Consternant, mais j'en avais de pires souvenirs... Peut être que je joue plus mal que lui...

Gratt'oche

Hors sujet : On pourrait faire [son moche land] A mon avis, le Tube renferme des perles à ce sujet

Tagadobudoire

Hors sujet : Il n'y a pas de "Piano Moche Land" alors je me permets un petit HS...

ZakkPaulo

Gratt'oche

A vendre...

Mut198

Certes ça n'a pas la même classe que le grand piano à queue laqué noir... mais c'est très original avec cette forme futuriste !
Imaginez un groupe de rock psychédélique par exemple qui arrive sur scène avec un piano comme celui-là... ce serait juste énorme !!!

EDIT : Je parle du piano hein, pas de cette horreur au-dessus...

www.rageeviction.com

ZakkPaulo

filou59

[HS]Je ne te visais perso quand je parlais d'acné. Je faisais allusion à l'époque du grunge et de kurt Cobain (que j'apprécie toujours maintenant). J'habitais au dessus d'un bistro rock où on pouvais apporter ses propres cd. Il faut bien avouer que ceux et celles qui nous faisaient écouter du grunge étaient pour 50% boutonneux!

Philou59

filou59

Rock'n'roll attitude

Philou59

Anonyme

Hors sujet : Filou! mon Filou! un jour, il faudra que tu nous contes ton existence par le menu... j'y vois déjà des épithètes (pas épitaphes, hein.... c'est mauvais pour la santé, la clope ) comme "truculent", "culotté", "gonflé", "avant-gardiste", "humain"... bref, des mots qui sonnent vraiment comme les guitares que tu collectionnes, et qui ne sonnent donc pas "creux" comme un trop grand nombre de nos contemporains... (:mode misanthrope off: )
Fin du HS, je retourne à mes compos et enregistrements.

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Ykar, tu m'as bien ciblé d'autant qu'on ne s'est jamais rencontré "en vrai"

Quand je dis que je n'ai jamais voyagé, je parle d'exotisme, à part l'Auvergne, où je n'ai fait que passer, je connais très bien la France depuis que je suis petit et si ma santé me le permet j'y retourne!!
Philou59

NBC!!!

filou59

Philou59

Gratt'oche

Même la touche n'est pas épargnée!

Gratt'oche

DiMarzio Red Beauty