Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 847 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 835 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
631
Dans quel magasin est-il vendu ce pack man ? :mdr:

Hors sujet : Question Pastis ou Ricard, j'aime les deux mais avec beaucoup de modération : 2 verres grand maximum (j'ai personne pour conduire à ma place)



Bonne nuit les Gratteux :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

632

Hors sujet : Moi je m'arrange toujours pour qu'on me ramène (j'ai pas le permis de tte façon) :frown:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

633

Hors sujet : ah moi je le passe le 1er fevrier ...
comme sa si je l'est on pourra enfin repeter plus souvent et transporter mon gros nampli :bravo2: ...
mais ceci dit j'aimerais toujours le pastis et le ricard ( par contre moi deux verres sa fait a peine l'apero sa :lol: )

634
La guitare qui roule :pong: :

yyyaaaaaoooouuuuuhhhhh je suis enfin passer a "chef sioux du son" bin putin j'en aurais chier pour l'avoir suila ... ( 500mesages poowwaaa :fete: )
635
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:

Et puis bon, un dernier pour la route :pong:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

636
Je me demandais un truc sur ce fameux porte-guitare...
Peut-être c'est pour obtenir une guitare sunburnt, vu que la bagnole peut passer son temps dehors garée en plein soleil par exemple... :noidea:

mais bon, d'un autre côté, si c'est pour récolter des merdes de pigeons sur la guitare, c'est pas trop top non plus ! :lol:
637
Bon alors les gas y'en qui ont compter le nombres de grattes sur la photo que j'avais mi avant celle du porte guitares ?!??! ;)
638
Je dirais, a vue de nez, 2981

639
Vous voulez voir une gratte moche?


Réalisée en 1 minute chrono sans trucage (sans les mains même, aucunes sécurité je prend des risques!)
640
Tiens une daisy rock.

KILL, FUCK, DIE