Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 863 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 979 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
531
Bon aller on repar sur le sujet de base


532

Citation : ...de dtoute façon j'ai un casque.


pas mal ... :mdr:
533
Je suis désolé vil papier hygiénique, sur la première photo il s'agit d'un F15 Eagle :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
534

Citation : Je suis désolé vil papier hygiénique, sur la première photo il s'agit d'un F15 Eagle


:fou: escuse moi de ne pas connaitre les nom de tous les avions de l'armée ( faut dire qu'avec la france on a un pur exemple ... :pong: ) :fou:
merci pour "vil papier hygiénique" sa m'adouci le pseudo ( sans vilain jeux de mots :boire: )
535
On a des avions en France ? :bravo:

Et puis c'est pas une excuse, ici on connaît tous tous les modèles de pelles par coeur (et même les pédales et les amplis) :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
536
Exelent! continuez à mettre des photos! je suis mort de rire!! :lol: :lol:

 

 

 

537
Attends la strat léopard t'es sur que c'est pas un fake ??? :oo: On dirait trop une bidouille de filtre photoshop genre :bravo:
538

Citation : Attends la strat léopard t'es sur que c'est pas un fake ???


je pense que c'est un fake en effet
pour les photos t'inkiete je recherche d'autres guitars ayant un rapport avec l'aviation ( la guerre continue ... :police: :fou: )
539
540
Parce que les paquets transites par avions (non militaires)

KILL, FUCK, DIE