Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
RAHHHH, enfin la page 664 !!! Ca m'aura pris plusieurs jour de tout passer en revu, et les doublons en prime
Y'a vraiment de tout en fait, du vrai hideux, et du super mas trop excentrique ...
Perso j'adore vraiment la ESP en forme d'ange (y'en a 2 je crois, moi je parle de celle simili Flying-V, pas Explorer), quand à celle en forme violon avec une croix au centre c'est le modèle signature de Mana ... un chanteur (sous entendu un homme ...) qui se fringue comme une lolita trip gothic-maid, donc cette guitare est probablement tres adapté à son look Mais bon je la trouvais pas laide pour autant.
A part cela chez ESP j'ai vue aussi passer 2 modèles, un en forme de fusille spaciale, et l'autre hache-laser ... Ce sont des modèles tiré de l'univers de l'anime Gundam, representant les armes des 2 pricipaux robots de la serie, donc c'est du pure marketing, j'avoue que si j'etais un de ces collectionneurs pleins aux as je me les acheterais mais uniquement pour le délire